Comment faire des vis à oreilles à partir de restes de contreplaqué

Pin
Send
Share
Send

Parfois, pour certains produits maison, des vis à oreilles sont nécessaires et il n’ya nulle part où les acheter. Que faire La réponse est évidente: vous devez fabriquer les vis à oreilles de vos propres mains.

Pour ce faire, l'auteur utilise des garnitures et des boulons en contreplaqué. La première étape consiste à trouver un morceau de contreplaqué d’une épaisseur minimale de 20 mm.

Commencez par dessiner un cercle avec le diamètre requis. Ensuite, avec un foret de 16 mm de diamètre, vous devez percer six trous traversants à égale distance les uns des autres. Au centre, l'auteur perce un trou avec un foret de 12 mm de diamètre.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, à l'aide d'une scie circulaire d'un diamètre de 51 mm, l'auteur coupe l'agneau. Il faudra poncer le moulin ou à la main - avec du papier de verre.

En outre, l'auteur insère et presse le capuchon du long boulon dans le trou central de l'agneau.

Après cela, il ne reste plus qu'à coller une partie ronde du même contreplaqué coupée à l'intérieur de l'agneau.

Les produits finis sont imprégnés de teinture. Pour plus de détails sur la fabrication de vis à oreilles avec vos propres mains à partir de restes de contreplaqué, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send