Rack pour un petit moulin d'un vieux vélo

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous avez besoin de découper une pièce en métal (angle, bande, profil) de la manière la plus précise et la plus uniforme possible, il est beaucoup plus pratique de tenir la meuleuse non pas entre vos mains, mais en l'installant sur un rack de fortune.

Les options de conception pour les racks peuvent être très différentes. Dans cet article, l’auteur propose de créer un casier pour une petite meuleuse à partir de pièces d’une vieille bicyclette.

Dans ce cas, une partie de la fourche de direction, du volant et du cadre de la bicyclette seront nécessaires. Nous avons coupé tous les détails nécessaires en utilisant des meuleuses d'angle.

Les principales étapes du travail

Dans l'étape suivante, vous aurez besoin d'un morceau de plaque de métal dans lequel vous devrez percer deux trous. Nous soudons ce flan à la fourche de vélo.

L'auteur soude une partie du cadre de la bicyclette à la table, qu'il a réalisée indépendamment des tuyaux en tôle et des profilés.

Après cela, nous procédons à l'assemblage de la structure. Dans la partie cadre, insérez le bouchon et le "raccord" du volant.

Lors de la dernière étape, il ne reste plus qu'à souder les bandes de pilier du coin (à un angle de 45 et 90 degrés par rapport à la meuleuse d'angle) à la table, ainsi qu'à nettoyer et à peindre l'ensemble.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un support pour une petite meuleuse à partir d'un vieux vélo, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send