Comment fabriquer soi-même un tampon pour le fraisage

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article, l'auteur partage l'idée de créer de vos propres mains et à un coût minimal une plate-forme pour la fraiseuse de chants. Vous pouvez utiliser du contreplaqué ordinaire ou des panneaux OSB pour cela. En principe, les panneaux de particules conviennent également à cette fin.

Grâce à un tel site artisanal, il est beaucoup plus pratique de traiter des ébauches de bois. En fait, il s’est avéré une mini table de fraisage.

Tout d'abord, vous devrez couper quatre morceaux de panneaux OSB ou de contreplaqué de taille appropriée. Dans ce cas, les dimensions des espaces sont arbitraires - à votre discrétion.

Les principales étapes du travail

Dans l'une des découpes, il est nécessaire de percer un trou pour la semelle de support en plastique de la défonceuse. Fixez-le à 4 boulons.

À l’étape suivante, nous assemblons une boîte de forme rectangulaire: des ébauches en contreplaqué, découpées plus tôt, sont assemblées à l’aide de vis.

Après cela, l'auteur découpe un autre morceau de contreplaqué et y crée une rainure à l'aide d'une scie sauteuse. L'ébauche doit être vissée à la boîte de sorte que la semelle du moulin à main y affleure.

Ensuite, nous installons le moulin de bordure lui-même. Parallèlement à la fraise, l’auteur met l’accent sur les flans. Ici, en fait, tout le travail est rapide, pratique et peu coûteux.

Pour plus d'informations sur la création d'un site pour une fraiseuse de chants avec vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send