Tour à bois perceuse électrique fait maison

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre le processus de fabrication d'un tour à bois simple. Une perceuse électrique est utilisée comme lecteur.

Tout d'abord, il est nécessaire de couper la pièce dans une bande de métal, de percer un trou d'un diamètre de 8 mm et de la visser sur le support du foret.

Après cela, il sera nécessaire de souder un morceau de tuyau à profil carré avec une section de 25x25 mm et une longueur de 400 mm sur la plaque.

Après cela, l'auteur coupe un morceau du tube profilé de 30 * 30 mm et une longueur de 65 mm et le pose sur le profilé de 25 * 25 mm.

Pour fixer une courte section d'un tuyau profilé de 30 * 30 mm, l'auteur utilise un boulon avec un écrou d'un diamètre de 8 mm. L'écrou doit être soudé au profil dans lequel le maître perce un trou.

Les principales étapes du travail

Pour une courte section du profilé de 30 * 30 mm, vous devez souder un morceau du tuyau de profilé de 20 * 30 mm à un angle de 90 degrés.

Le capitaine a noyé la partie supérieure du tuyau à profil rectangulaire avec un morceau de feuillard métallique de 20 * 4 mm.

Il est nécessaire de souder un boulon d'un diamètre de 10 mm à la partie supérieure du tube profilé de 20 * 30 mm. Le bord du boulon doit être rectifié à un cône.

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à faire une pince pour les flans et l’artisanat. Ensuite, nous procédons à l'assemblage de la machine.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un tour à bois avec une perceuse électrique, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send