Scooter maison puissant avec un moteur de cycle

Pin
Send
Share
Send

Vous ne surprendrez personne avec un scooter ordinaire, mais un scooter fait maison avec des roues de motocyclistes et même avec un moteur de vélo est déjà une très bonne chose!

Dans ce cas, l'auteur utilise deux roues de la moto Tula et le moteur du cycle F50. Des tuyaux en acier ronds, des tuyaux profilés et certaines pièces de rechange d'un vieux vélo seront également nécessaires.

Tout d'abord, l'auteur découpe une partie du cadre avec une roue de bicyclette. Il soude la fourche avant à partir de morceaux de tuyaux ronds.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, le maître fabrique le cadre et la base du scooter à partir des sections du tuyau profilé. Nous soudons tout dans un seul design.

Un astérisque devra être attaché à la roue arrière du scooter. Ensuite, nous installons le moteur de cycle.

Une fois le moteur installé, vous devrez créer un "siège" pour le réservoir d'essence.

Nous nettoyons toutes les parties métalliques du scooter de la rouille et de la saleté, après quoi nous peignons avec une peinture en aérosol provenant d'une bombe aérosol.

Après la peinture, nous rassemblons tous les éléments du scooter, installons le moteur et les autres pièces et accessoires nécessaires, y compris le marchepied.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un scooter puissant fait maison avec un moteur de cycle de vos propres mains, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Fabriquer un scooter électrique ! (Décembre 2024).