Bouquet

Pin
Send
Share
Send

La façon la plus simple de concevoir une variété de fleurs à partir des éléments de la technique de quilling. Il peut s'agir de camomille, de cloches, de lis de la vallée, de myosotis - les plus simples, et de tulipes, jonquilles, coquelicots, lilas, dahlias, orchidées et autres sont plus difficiles à fabriquer. Cette technique me passionne depuis longtemps, mais je souhaite aujourd'hui partager une classe de maître dans des couleurs simples pouvant être fabriquées à partir des éléments les plus élémentaires. Fait intéressant, ils ne seront pas attachés sous la forme d'une image, mais sur des tiges décoratives, que vous ferez vous-même. Une composition similaire décorer votre maison en hiver, lorsque les fleurs fraîches sont des invités peu fréquents dans des vases. Si vous connaissez bien Quilling et savez comment fabriquer des éléments simples à partir de bandes de papier, il ne vous sera pas difficile de réaliser un tel métier.
De quoi avez-vous besoin pour vous préparer au travail? Prenez les matériaux suivants:
- une feuille de papier de couleur double face de couleur vert foncé;
- rayures multicolores pour quilling (5 mm de large);
- un tube de colle PVA;
- des ciseaux;
- brochettes en bois (longues) dans le nombre de couleurs, plus une pour le travail.

Alors, je vais vous dire comment faire une fleur. Pour ce faire, prenez 12 bandes de papier rose et 1 jaune.

Vous devez couper les bandes roses en deux et tordre 24 flans ronds "spirales libres" et l’un des mêmes, uniquement jaune.

À partir des blancs vierges, nous fabriquons les éléments "yeux". Pour ce faire, la spirale doit être pressée simultanément avec deux mains sur deux côtés parallèles. La spirale jaune est laissée dans sa forme originale.

Collez 12 pétales autour de la spirale ronde jaune en vous appuyant l'un sur l'autre. Nous attendons que la colle sèche.

Maintenant, vous devez coller les 12 éléments restants. Nous les plaçons entre les pétales du premier cercle. Le résultat était une fleur complexe.

Ces fleurs peuvent être faites dans n'importe quelle nuance, tout dépend de votre humeur et de l'intérieur de la pièce dans laquelle vous placez la composition.

Maintenant, je vais vous dire comment coller la fleur à la tige. Vous devez prendre une longue brochette et l’envelopper sur toute la longueur d’une bande de papier verte. Et au-dessus des bâtons (où le bord émoussé) enroulez une spirale serrée.

Versez de la colle au milieu de la fleur et fixez la brochette sur le côté où la spirale a été faite. Laissez toutes les fleurs sécher.

Nous commençons maintenant le processus de fabrication de verdure décorative.
Prenez une feuille verte de papier de couleur recto verso et découpez-la en 4 parties égales.

Couper l’un des bords de chaque pièce en une fine frange (rayures de 3-4 mm).

Twist la frange de papier résultant avec des ciseaux pour faire des boucles luxuriantes.

Une fois les fleurs collées sur les brochettes, disposez-les dans un vase et décorez-les de feuilles de papier décoratives.

Un tel bouquet charmant peut être fait en utilisant la technique de quilling. Il décorera votre chambre l'hiver, jusqu'à ce que les primevères du printemps s'épanouissent dans le jardin ou à la campagne.

Des conseils! Vous pouvez utiliser des flans multicolores pour créer une fleur, puis le bouquet se révélera plus vif et coloré. Et la tige de fleurs peut être décorée avec des feuilles de papier.

Pin
Send
Share
Send