Clôture originale en brique

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre le processus de construction d'une clôture en briques rouges.

Il convient de noter que la clôture, d’une part, est ordinaire, d’autre part, elle est originale. Mais ici, comme on dit, une question de goût.

La chose la plus importante est qu’il est aussi facile de faire une telle clôture avec vos propres mains que de décortiquer des poires. Bien que, bien sûr, il soit souhaitable qu’il existe des compétences de base en maçonnerie.

Cette idée peut être mise en œuvre sur un chalet d'été ou sur le territoire d'une maison privée.

De plus, il n'est pas nécessaire d'ériger une haute clôture. Par exemple, vous pouvez clôturer un jardin avec une petite clôture faite dans le même style.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous préparons la fondation - c’est une fondation en béton.

Les déchets doivent être retirés de la surface, puis versez de l'eau dessus. En outre, l'auteur établit les premières rangées de colonnes (piliers) en brique.

À l'étape suivante, nous établissons la première rangée de la clôture, en maintenant la même distance entre les briques placées en diagonale - la longueur d'une brique entière.

Ensuite, le capitaine commence à poser la deuxième rangée en reliant les briques de la première rangée en diagonale tout en élevant une colonne au-dessus des poteaux.

De la même manière, l’auteur effectue la pose de la troisième rangée de briques et de toutes les rangées suivantes.

Assurez-vous de contrôler la position horizontale de la maçonnerie à l'aide d'un niveau à bulle et d'un cordon tendu.

S'il vous plaît noter que lors de la pose des lignes principales, l'auteur met une brique sur le bord. Et les trois dernières rangées de briques doivent être posées à plat.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une clôture de brique originale avec vos propres mains, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send