Comment éliminer "l'effet" des portes qui craquent dans une voiture

Pin
Send
Share
Send

Cet examen portera sur les portes qui craquent. Si vous êtes fatigué d'écouter un son méchant chaque fois que vous ouvrez les portes d'une voiture, il est temps de résoudre ce problème.

Et éliminer les craquements des portes est très simple. Pour ce faire, il vous suffit de savoir où le "chien est enterré". C'est-à-dire qu'il est nécessaire de déterminer la cause.

Comme le montre la pratique, dans la plupart des cas, la cause des craquements des portes de la voiture réside dans les limiteurs.

La raison est trouvée, maintenant vous pouvez commencer à l'éliminer. Mais avant cela, il n’est pas superflu de savoir ce qui ne peut être fait.

Rappelez-vous - vous ne devez en aucun cas lubrifier les butées de porte avec de la graisse WD-40, au silicone ou autre. Pendant quelque temps (littéralement quelques jours), cela est possible et aidera, mais là encore, le problème se fera sentir. Litol et solidol ne doivent pas non plus être utilisés.

Le fait est que si vous lubrifiez les limiteurs, la poussière et la saleté se déposeront très rapidement sur la surface et la situation ne fera que s'aggraver. Dans ce cas, l'auteur propose une autre solution.

Comment éliminer le craquement des portes de vos propres mains

Avant de lubrifier les butées de porte, dégraisser la surface métallique.

La tâche principale n’est pas d’essuyer avec un chiffon, mais d’enlever une couche de vieille graisse. Cela doit être fait nécessairement, sinon vous n'obtiendrez pas d'effet positif.

Ensuite, nous prenons un morceau de savon ordinaire trempé dans de l’eau et nous frottons bien la surface non grasse du bouchon de la porte.

Nous laissons la porte ouverte jusqu'à ce que l'eau savonneuse soit complètement sèche. Ensuite, vous pouvez essayer de fermer et d’ouvrir la porte - il n’y aura pas de craquement irritant.

Nous vous recommandons de lire: comment nettoyer le plastique dans l’intérieur de la voiture avec des moyens improvisés.

Pin
Send
Share
Send