Girafe drôle

Pin
Send
Share
Send

Une girafe joyeuse est un excellent cadeau pour un enfant et une magnifique pièce de décoration intérieure. Nous avons tous adoré les jouets dans notre enfance. Ils étaient tous différents, mais tout le monde aimait les jouer. Très souvent, je veux utiliser mes jouets préférés pour la décoration de mon intérieur. Pour rendre un tel objet non seulement lumineux, mais aussi inhabituel, il peut être fabriqué indépendamment. Dans cet article, vous apprendrez à nouer une girafe qui vous remontera le moral.
Ce dont vous aurez besoin:
- Les fils. La girafe est tachetée, vous aurez donc besoin de prendre du fil jaune comme base et orange pour les taches. Les pattes seront noires, ce qui signifie plus un fil noir et un fil blanc pour les inserts pour les yeux et les oreilles.
- Sintépon pour le rembourrage.
- Une aiguille et du fil pour coudre tous les détails.

J'ai décidé de montrer comment attacher les pattes. Ils seront combinés - le bas est noir et la jambe elle-même est jaune-orange. De plus, les détails restants s’intègrent plus facilement.
Nous commençons par la boucle amigurumi afin que l’hivernant synthétique ne regarde pas à travers un trou peu attrayant.

Nous avons tricoté trois rangées avec l'extension.

Ensuite, nous arrêtons l'expansion et tricotons deux rangées pour obtenir un "chapeau".

Après cela, vous devez la réduire un peu pour que la patte ne soit pas juste ronde, mais un peu allongée. Par conséquent, nous réduisons les trois lignes suivantes en réduisant de 2 à 3 colonnes.

Pour permettre au pied de passer en douceur dans la jambe tachetée, nous avons tricoté deux rangées supplémentaires de manière inhabituelle, sans extensions ni contractions. Nous avons tricoté la moitié de chaque rangée avec un crochet simple ordinaire et l'autre moitié, qui sera le talon au bout du pied, avec un crochet double. De cette façon, nous allons étendre le talon et le plier, ce qui rendra le pied complet et facilitera la transition vers le pied tacheté. Nous attachons le fil jaune.

Tout le secret du repérage est que les fils jaune et orange doivent être alternés de manière chaotique afin que de petites taches de couleur différente apparaissent sur la couleur principale.

Lorsque la jambe est suffisamment longue, elle devrait, selon vous, être bien bourrée d’hivernage synthétique. Il devrait être assez serré, mais n'en faites pas trop pour qu'il ne devienne pas solide. Il s'est avéré qu'une telle jambe.

Nous faisons les trois mêmes jambes plus.

Il ne nous reste plus qu’à attacher une balle qui deviendra l’été, de petites oreilles, des cornes et une queue et une tête avec un cou. La tête consiste en un nez ovale, un cercle et un long cou, semblable à une jambe. Lorsque tout est prêt, nous cousons tous les détails et nous sommes prêts.

Une telle girafe décorera n'importe quelle pièce et deviendra un jouet amusant pour tous les enfants.

Pin
Send
Share
Send