Installation de faux plafond

Pin
Send
Share
Send

Le problème des étages supérieurs est souvent une fuite chronique au plafond. Dans ce cas, une fuite au plafond de la cuisine est devenue un cauchemar obsessionnel pour une jeune famille.

En conséquence, il a été décidé de suspendre un plafond en plastique avec des lumières intégrées et d’oublier le problème ennuyeux une fois pour toutes.
La première et la plus difficile des procédures d'installation du plafond est la fixation de suspensions métalliques. Pour cela, les trous dans le plafond sont percés avec un perforateur ou une perceuse puissante, dans laquelle sont insérés les clous à cheville d'une longueur de 60 mm. Des pendentifs métalliques sont fixés sur ces clous à cheville.

Les suspensions sont placées en bandes parallèles. La distance entre les suspensions est de 60 cm.

Lorsque les suspensions sont fixées sur toute la surface du plafond, nous fixons les lattes de bois de 25 x 40 mm aux suspensions à l'aide de vis à métal.

Lors de la fixation des rails, il est nécessaire de s’assurer que tous se trouvent dans le même plan. Pour cela, il est nécessaire d’utiliser le niveau de construction.

Mesurant soigneusement la longueur, coupez les panneaux en plastique de la taille souhaitée. Cela se fait avec un couteau tranchant.

Nous attachons les panneaux aux rails avec une agrafeuse de construction.

Aux endroits où les appareils seront intégrés, vous devez percer des trous de la taille requise et sortir les fils électriques en isolant auparavant les extrémités.

Lorsque tous les panneaux sont déjà fermement fixés, nous montons les lampes et les insérons dans les trous préparés.

Maintenant, le plafond est presque prêt et il a l'air complètement différent.

Sur le périmètre, nous fixons le socle du plafond sur un adhésif de montage blanc.

Maintenant, le plafond est prêt et a fière allure.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Poser un plafond autoportant facile et rapide (Avril 2024).