Boîte en cuir

Pin
Send
Share
Send

Une telle boîte est tout à fait appropriée pour stocker diverses petites choses, ainsi qu'un emballage cadeau original, et peut également servir de cadeau. C’est l’un de ces produits qui vous permet d’obtenir la joie de la créativité dans le processus de fabrication. Nous utilisons comme base une bobine de ruban ou de fil. Nous avons également besoin de carton, de crayon, de ciseaux, d’une règle, de colle à caoutchouc et de morceaux de cuir ou de daim. Pour la décoration intérieure, vous pouvez utiliser un papier ou un tissu de couleur appropriée. Découpez le bas: entourez la bobine avec un crayon à l'extérieur. Nous le collons en appliquant de la colle sur l'extrémité de la bobine et le bord du fond et en le séchant légèrement avant.

Ensuite, nous commençons à travailler avec la peau. Dans notre version, un carré de daim fin est utilisé. Il donnera à la boîte plus de force et rendra la transition plus nette du fond à la surface latérale. Nous plaçons la boîte au centre du carré maculé de colle et tirons les coins, nous les collons sur la surface latérale. Le suède se plie en plusieurs plis - distribuez-les uniformément. Vous pouvez appliquer une couche supplémentaire de colle et les poser comme ils le devraient, sans vous presser.

Ensuite, vous devez remplir les espaces vides restants. Essayez de ramasser des morceaux de cuir de même épaisseur, votre produit aura alors une apparence plus soignée.

Utilisez un simple crayon pour découper des morceaux de taille appropriée - posez-les simplement sur le dessus et entourez le pourtour du daim déjà collé.
Maintenant, vous devez faire une couverture. Couper une bande et deux cercles (comme pour le bas). Il vaut mieux que le carton ne soit pas épais et rugueux, il est plus pratique de travailler avec de la colle. Nous traçons une ligne de scoring sur la bande à l'aide d'une règle et d'un objet pointu (il est pratique d'utiliser le bord des ciseaux ou le côté émoussé du couteau, mais ne pas couper). Pliez une bande le long de la ligne tracée, puis découpez des triangles dessus.

Collez les clous de girofle et le bout de la bande avec de la colle, enroulez-la autour de la boîte et fixez-la avec un chevauchement. Collez également en haut toutes les gousses (sur un cercle précédemment placé en haut).

Ensuite, collez sur le deuxième cercle cuit - vous obtenez la base du couvercle.
Ensuite, vous pouvez appliquer la même technique que lors du collage du fond - pour amener les bords de la peau collée sur la surface latérale du couvercle. Si vous collez le couvercle en petits morceaux sous la forme d'une mosaïque, essayez d'agir de la même manière afin que la transition des plans soit complètement fermée. Vous pouvez maintenant coller la surface intérieure - et la boîte est prête.

Pin
Send
Share
Send