Jouet mécanique - Teddy Bear

Pin
Send
Share
Send

Ce jouet diffère des jouets mécaniques d’usine en ce qu’il ne nécessite ni installation ni batterie, puisqu’il se déplace conformément aux lois de la physique - la transformation de l’énergie potentielle en cinétique. Le principal détail de l'ours en peluche est le mécanisme interne qui permet le mouvement - un tube creux avec une balle qui roule à l'intérieur.
Le tube peut être fabriqué indépendamment du carton de n'importe quelle taille, ou vous pouvez utiliser le fini - l'intérieur du rouleau de papier toilette. La balle peut aussi être prise prête à l'emploi, mais en l'absence d'une balle, vous pouvez la fabriquer vous-même.

Il est facile de transformer un petit morceau de pâte à modeler avec des objets métalliques inutiles dans la maison en boule lourde en cachant les pièces (écrous ou boulons) dans une coque de pâte à modeler.


Les bords du tube en carton doivent être scellés avec un chiffon après y avoir placé la balle. Il est préférable de prendre le tissu usagé avec un léger étirement, mais vous devez sceller les cloches assez étroitement: cela augmentera le renversement du jouet. Tout d’abord, collez un côté du tube, placez une balle et collez le deuxième côté.


Il est nécessaire de vérifier immédiatement l’action du mécanisme en le plaçant le long de la trajectoire de mouvement proposée sur un plan incliné. En raison du roulement de la balle à l’intérieur du tube, le mécanisme devrait faire des sauts périlleux.
Maintenant, nous découpons les détails de la peluche: deux motifs de la tête, un détail du corps - deux ovales ou un détail en forme de "8".
Dans la fabrication de la tête doit d'abord faire 4 replis sur chaque partie.
Ensuite, nous cousons la tête elle-même.




Après avoir torsadé la pièce cousue, nous la posons sur le mécanisme à partir du tube et remplissons les vides restants avec des morceaux de caoutchouc mousse ou d’hiver synthétique.

Nous fabriquons également 4 plis sur chaque moitié du tronc et cousons le tronc.
Ensuite, nous le posons sur le reste du tube et le remplissons également de produit de remplissage. Coudre la tête au corps.

Nous faisons 4 pattes de cercles, cousant les bords des cercles avec une couture «aiguille en avant» ou en faisant une partie le long du bord. Tirez le fil et remplissez avec du mastic.
Coudre les pattes au torse.

Nous avons les yeux rivés sur la tête: nous les collons sur du carton et cousons des boutons. Il est possible d'utiliser des yeux prêts à l'emploi achetés dans des magasins spéciaux où sont vendues des marchandises à main d'œuvre.
Au lieu d'un nez, une petite boule de tissu noir fabriquée selon l'algorithme de fabrication de la patte est parfaite. Mais vous pouvez utiliser les boutons habituels "sur la jambe".

Ce jouet est très amusant à tomber quand il est placé sur une surface inclinée. L'enfant peut également coucher à côté de lui un doux ours en peluche. Et si vous le souhaitez, vous pouvez jouer avec lui de la même manière qu'avec un autre jouet ordinaire. C’est très bien si l’enfant participe à la fabrication de ce métier simple, à la connaissance de la cinétique et à l’acquisition de compétences manuelles.

Pin
Send
Share
Send