Bijoux en pâte polymère

Pin
Send
Share
Send

Chaque femme est au courant d'une situation où il est tout simplement impossible de trouver un bijou approprié à ses côtés! Dans mon cas, c’était comme ça: j’ai été invité à une soirée dans le style des années 60. Une robe appropriée a été trouvée rapidement, mais avec des accessoires - des ennuis! Je n’ai rien aimé et rien n’est venu. Ici, à propos, ma capacité à fabriquer des bijoux en pâte polymère avec mes propres mains était nécessaire.
Tout a commencé par une simple expérience - ils ont acheté de l'argile et ont essayé de faire face à ma fille ... et depuis près d'un an, je crée des bijoux avec ce matériau pour moi-même, mes amis et pour la commande. Je partage mon expérience.
Donc, vous devez prendre le moulage pour le modelage et préparer l'argile des couleurs nécessaires, une pile et un tube (rouleau à pâtisserie) pour le laminage. Pour ce bracelet, vous avez besoin d'argile des nuances les plus différentes et les plus brillantes - le plus diversifié - le meilleur. (L'achat maintenant n'est pas un problème).

Prenez un petit morceau d'argile, pétrissez-le et faites-y rouler un «saucisson». Pétrir le deuxième morceau et le rouler dans un gâteau d'une taille telle que nous pouvons envelopper notre "saucisse".

Ensuite, nous résumons ce qui s’est passé dans un gâteau d’argile de la troisième couleur. De telles "saucisses" multicolores doivent être préparées 9 ou 12.

Nous rassemblons toutes les «saucisses» obtenues dans un cube de trois petites choses consécutives, en déplaçant la jonction avec de fines «saucisses» noires.

Ensuite, déroulez un gros morceau d'argile noire de manière à ce que toute la pile soit enveloppée sur les côtés. Voici le résultat.

Maintenant, cette grande "saucisse" doit être comprimée à l'épaisseur requise. Pour ce faire, à partir du milieu, vous devez l'étirer progressivement dans différentes directions, tout en essayant de ne pas appuyer trop fort. Une fois que la pièce a atteint la taille requise, elle doit être refroidie afin de permettre une coupe plus uniforme. (Je viens de le mettre sur le balcon pendant 5 minutes!)
De plus, nous commençons à couper soigneusement les rectangles de la pièce résultante avec une pile. J'ai intentionnellement pas essayé de donner aux pièces une forme particulièrement uniforme - elles ont donc l'air plus "hippo".

Et des bords et des restes de qualité inférieure, plusieurs perles se sont avérées. Ensuite, tout est disposé sur un moule en métal et envoyé au four pendant 15 minutes pour une cuisson à une température ne dépassant pas 140 degrés. Après refroidissement, vous pouvez recouvrir les pièces avec un vernis spécial pour les rendre plus brillantes.
Et la dernière étape: à l’aide de pinces à becs arrondis et de bagues spéciales de bijouterie, nous connectons tous les éléments dans un bracelet.

Vous pouvez ajouter une touche intéressante sous la forme d'un pendentif original.
Voici un bracelet magnifique, lumineux et surtout absolument original! Personne n'aura définitivement une telle chose !!!

Pin
Send
Share
Send