Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Il existe une telle situation lorsque l'outil ou le consommable souhaité est manquant. Fauché, fin - peu importe. Et c’est bien si le magasin où vous trouvez l’article nécessaire est à proximité. Dans la classe de maître actuelle, nous allons nous concentrer sur les têtes de meulage avec du papier de verre remplaçable (ou un chiffon). Dans mon cas, les têtes de broyage de la perceuse ont été extrêmement usées: il ne reste plus un grain de sable! Je n’ai pas encore attendu les nouvelles commandes de la chaîne de magasins, mais je n’arrive pas à les trouver dans les magasins locaux.
Mais le travail en vaut la peine! Il faut bricoler un peu et faire le nécessaire vous-même. La première chose à laquelle il convient de prêter attention dans une telle situation est une base appropriée pour les futurs responsables en termes de paramètres. Dans ce cas, ce sont des ancres de petits moteurs de trois volts. Certes, tous les employés de la ferme auront un moteur inutile, ou un jouet cassé, à partir duquel vous pourrez extraire le moteur. Les ancres des moteurs ont un équilibre et un poids parfaits pour créer un outil similaire temporaire (ou même permanent!). Les ancrages, comme chacun le sait, sont les plus divers en taille et en épaisseur. J'ai distingué trois moteurs différents. Voyons ce que vous pouvez en déduire!
Vous aurez besoin de:
- Moteurs électriques (ayant des ancres de la taille dont vous avez besoin).
- Papier abrasif ou tissu (encore une fois, la section dont vous avez besoin).
- Toute branche sèche, ou bâton, qui s'insérera dans les interstices entre les lames de l'ancre.
Outil nécessaire:
- Ciseaux.
- Pinces
- Machine à bore avec un disque de coupe.
Production de têtes de broyage
Nous allons d’abord enlever les ancres des moteurs. Vous pouvez diviser un tel moteur en composants en pliant les agrafes sur les côtés, au bas du moteur.
S'il n'est pas possible de plier les agrafes (cela arrive aussi!), Il suffit de les couper avec une perceuse ou une lime.
Démantelé Nous sortons les ancres des coques.
Nous choisissons l'enroulement de cuivre et coupons à l'aide d'une perceuse l'une des extrémités de la tige en acier, juste sous la racine.
Voici les blancs, c'est-à-dire les bases:
Maintenant, nous prenons le papier abrasif nécessaire, mesurons la largeur nécessaire et coupons le ruban.
Nous mesurons avec du ruban adhésif le tour complet à partir d'un espace d'ancrage, avec une marge de 2-3 mm. Nous enfonçons une extrémité dans l’espace, l’enroulons autour (grain bien sûr!) Et enfonçons l’extrémité libre de la bande dans le même espace, où la bande commence. Comme ceci:
L'embrayage, grâce aux grains de papier de verre, sera excellent, il ne volera pas! Si l'ancre a de grands espaces, alors, au lieu d'un enroulement solide en papier sablé, il est possible de fabriquer des pétales qui seront fixés dans les espaces avec des cales en bâtons.
De tels pétales ne fonctionneront pas pire qu'un enroulement solide.
D'une ancre à plat, une bonne tête ne fonctionnera peut-être pas.
Mais c’est une fraise formidable pour la sculpture sur bois. Il suffit d’affûter les extrémités de l’ancre dans la direction voulue et, au contraire, de tondre vers l’intérieur. Fichier correct.
De la même manière, vous pouvez réaliser des têtes de meulage de toutes tailles, même pour une grande perceuse. Ils travaillent pas pire que ceux achetés, cela peut être clairement vu dans la vidéo. La rouille est enlevée, le métal et le bois sont polis.
Et plus important encore - vous pouvez toujours remplacer vous-même le papier de verre nécessaire, sans acheter de prêt-à-l'emploi dans le magasin. Un couteau d’ancrage plat a également bien fonctionné. En général comme alternative à un original raté, c’est tout!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send