Réparez votre clé USB préférée

Pin
Send
Share
Send

Il se trouve que mon lecteur flash antichoc préféré d’une capacité de 4 gigaoctets a cessé de fonctionner. Et aucun utilitaire spécialisé ne pourrait le restaurer.
J'ai vraiment aimé la conception de ce lecteur flash. J'ai passé beaucoup de temps à regarder dans les magasins exactement de la même manière, mais en vain. Mais alors que je courais dans les magasins, j’ai eu l’idée de transférer l’intérieur d’un autre lecteur flash sur mon cadavre. Quand je suis rentré chez moi, la première chose que j'ai faite a été de démonter ma clé USB morte et d’apprécier les caractéristiques de montage de sa carte dans le boîtier. En évaluant la situation, j’ai conclu que la carte d’un lecteur flash rétractable conventionnel pouvait être utilisée dans ce cas. Immédiatement, un donneur a été acheté, ce qui s’est avéré être un lecteur flash transcendant d’une capacité de 8 gigaoctets.
Après avoir démonté un nouveau lecteur flash USB, j'ai dessouché le connecteur USB de sa carte et l'ai installé dans un nouveau boîtier. Cela convenait et il restait peu d'espace. En essayant à cet endroit, j'ai coupé une partie avec un connecteur USB de la carte de l'ancien lecteur flash en utilisant des ciseaux en métal. Soudant doucement les fils des connecteurs USB de l'ancien lecteur flash avec les pastilles de la carte du nouveau lecteur flash, j'ai reçu la contraction suivante:
Il ne reste plus qu'à tout vérifier et tout collecter. Insérant avec soin le design fragile dans l'ordinateur, les haut-parleurs m'ont fait entendre le son familier de la connexion d'un nouvel appareil. Le lecteur flash a été déterminé et ouvert, ce qui signifie que je n’ai rien endommagé et que tout a été soudé correctement. Après cela, tout a été soigneusement emballé dans la mallette et assemblé. Une telle opération peut être réalisée avec de nombreux lecteurs flash. De nombreux fabricants ont le même type de boîtier et dans de nombreux cas, ils n’ont même pas besoin de souder quoi que ce soit. Et dans certains cas, il est également nécessaire de coller le boîtier. L'essentiel est de tout démonter et de tout assembler avec soin, sans rien confondre. C’est ainsi que j’ai eu un lecteur flash d’une capacité de 8 gigaoctets dans mon boîtier préféré avec l’inscription 4 Go. Seuls mes amis étaient intéressés depuis un certain temps par l’augmentation du volume de ma clé USB.

Pin
Send
Share
Send