Collier ajouré

Pin
Send
Share
Send

Chaque femme et chaque fille rêve en tout temps et a toujours l’air superbe et excellente. Mais toutes les jeunes filles ne savent pas qu'un beau look, le style est un travail de tous les jours qui nécessite parfois beaucoup d'efforts. Et ce n’est pas en vain! Après tout, qui veut communiquer avec une salope ou une souris grise? Évidemment, seulement ses parents.
Fille intelligente - elle devrait avoir l’air soigné à toute heure de la journée et toujours avec le sourire. Pour ce faire, vous devez connaître quelques petites astuces féminines. Par exemple, pour avoir l'air élégant et de bon goût lors d'une fête à thème ou d'un autre événement culturel, il n'est pas nécessaire d'emprunter le collier d'un ami ou le collier d'une vieille mère à chaque fois. Tout ce dont vous avez besoin pour ces bijoux est un désir de le faire et un peu de temps.
Pour fabriquer un collier ajouré et magnifique, vous aurez besoin d'outils et de matériaux tels que: au moins 26 perles de verre d'un diamètre de 0,5 centimètre (le nombre de perles dépend de la taille de votre cou), de petites perles tchèques - un paquet, un fil avec une aiguille pour perle, deux maillons, des ciseaux , mousqueton, attaches à perles rondes, ainsi que de la colle.

Tout d'abord, nous prenons une petite perle du paquet de perles et utilisons un fil et une aiguille pour attacher un paquet autour de cette perle.

Nous attachons un lien à cette perle - d’une part, et de l’autre - une grosse perle (pour avoir confiance en la justesse de vos actions - vérifiez le résultat ci-dessous avec des photos).

Nous passons maintenant au modèle de base de votre collier ajouré. Vous pouvez choisir vous-même le schéma de couleurs, basé principalement sur vos tenues dans le placard. J'ai choisi la couleur noire, puisque c'est cette couleur qui est considérée comme neutre et qui convient à n'importe quelle tenue élégante, à la fois sous une robe et un chemisier de travail.
Nous recueillons 4 perles par aiguille.

À partir de ces perles, nous fabriquons un losange, comme indiqué sur la figure. Tout d’abord, nous faisons un cercle jusqu’à la perle d’origine, puis nous passons l’aiguille et le fil à la troisième perle.

Ensuite, nous prenons à nouveau une grosse perle de verre et la mettons sur un fil avec une aiguille, puis la fixons à notre losange déjà fabriqué.

Dans cet esprit, nous continuons à tisser la base du collier.
Lorsque vous mettez la dernière perle de verre, n'oubliez pas de la fixer avec un fil, ainsi qu'une attache, une perle. Une fois de plus, vous mettez un lien sur la perle et un verrou de mousqueton sur le lien.

Maintenant c'est au petit. Vous devez faire une frange à un collier déjà presque fini. Compter cinq perles et placer la gousse inférieure du losange sur vingt perles et enfiler le fil dans deux perles pour former la gousse suivante du losange.

Continuez à faire cette procédure jusqu'à ce qu'il reste cinq perles de la fin du collier, comme au début.

Notre dernière procédure sera une autre rangée de franges. Seule cette rangée commence par la gousse inférieure du losange, qui vient ensuite après ce losange, sur laquelle se trouve déjà une frange.

Si cette quantité de frange ne vous suffit pas, vous pouvez ajouter une troisième rangée, il vous suffit d’enfiler un plus grand nombre de perles.

Pin
Send
Share
Send