Le moyen le plus efficace de retirer la goupille cassée

Pin
Send
Share
Send


Les goujons brisés sont l’un des défauts les plus courants qu’un automobiliste peut rencontrer. Les crampons sont utilisés dans de nombreuses parties de la voiture. Mais si vous n'avez pas de voiture, cela ne signifie pas que vous ne vous retrouverez jamais dans cette situation, car un verrou peut également se briser.
Le moyen de retirer les débris, que je vais montrer, me semble-t-il, est l’un des plus simples et des plus efficaces. Il ira même lorsque la puce aura coulé à l’intérieur de 2-4 mm.

Nous enlevons la goupille


Alors commençons. Pour commencer, nous mesurons le diamètre du plot sur son fragment restant à l'extérieur. Dans mon cas, il fait 8 mm de diamètre.

Nous prenons un bloc de bois et collons dessus 3 couches de ruban adhésif. Ensuite, nous faisons un trou dans les trois couches avec un diamètre inférieur d’un millimètre.

Nous découpons un contour arbitraire. Et nous avons un tel joint.

Collez-le sur le trou avec un morceau d'épingle à cheveux. Ce joint protégera les filets pendant le soudage.

Ensuite, vous devez prendre n'importe quel angle en acier en forme de L de 2 à 5 mm d'épaisseur. Et percez un trou de 7 mm de diamètre.

Au revers, faites un trou pour le cône avec un gros foret.

Nous plaçons un coin sur le trou et le fixons avec des segments de ruban de masquage afin qu’il ne tombe pas pendant le soudage.

Les trous doivent correspondre exactement.

Temps de soudure. Il est conseillé d'utiliser un poste de soudage semi-automatique. Eh bien, sinon, prenez-en un ordinaire avec une électrode mince.

Tout d'abord, fondez la couche sur la puce.

Voici comment cela se présente après la première fois. Attendons un peu.

Nous soudons une autre couche pour la fiabilité.

Eh bien, maintenant, vous pouvez essayer de dévisser l’épingle à cheveux.

Tout s'est bien passé. Le soudage réchauffait la puce et il devenait plus facile à dévisser.

Donc, cela semble proche.

Nous mettons une nouvelle épingle


Comme vous pouvez le constater, ni le filetage ni la zone environnante, rien n’a été endommagé après le soudage. Poncer le tampon avec du papier de verre.

Nous prenons un nouveau goujon, y visons deux écrous et les tirons l'un vers l'autre.

Visser dans le bloc avec une clé.

Enlevez les noix.

Voici un moyen simple et très efficace. Au moins, cela est plus facile que de percer un trou plat pour l'extracteur, ce qui, à mon avis, est incroyablement difficile.

Pin
Send
Share
Send