Comment dévisser l'écrou de la crépine

Pin
Send
Share
Send


Souvent, la plupart des gens ont peur de dévisser l’écrou du filtre oblique. Le fait est qu’un tel filtre est généralement situé immédiatement après la grue sur une colonne montante et que cet endroit est très responsable. Depuis l'erreur commise peut entraîner une inondation non seulement de soi-même, mais aussi des voisins d'en bas. De plus, l'alimentation du filtre peut être constituée de tuyaux en plastique, qui fluctueront considérablement avec une force mal appliquée.
Afin de ne rien casser, de ne pas dévisser le filtre lui-même ou la vanne de colonne montante, vous devez aborder correctement et correctement le dévissage de ce crochet.

Dévisser l'écrou du filtre


Nous bloquons la colonne montante. Nous ouvrons les robinets des mélangeurs pour relâcher la pression restante et vidanger l’eau. Nous allons préparer le récipient, car après le dévissage, il faudra collecter l’eau quelque part. Il ne sera pas superflu de s'approvisionner en chiffons, de toute façon, tout ne peut pas être rassemblé dans un conteneur.
Nous passons directement à la dénouement. Cela doit être fait avec deux clés. Il est conseillé de les régler, car ils s’adaptent très bien à la surface et évitent les coups inutiles.

Mieux encore, utilisez une clé à gaz pour fixer le boîtier du filtre. Cela aidera à mieux empêcher le filtre de tourner et de se balancer.

Nous nous appuyons sur les touches et nous nous éloignons de nous avec une force uniformément répartie entre les touches. Vous ne devriez pas avoir peur, si vous tenez fermement le dossier, le mal ne se produira pas.
L'écrou du filtre était desserré.

Ensuite, retirez la grille et rincez. Le rinçage doit être sous l'eau courante, avec une légère pression. Vous pouvez utiliser une brosse à dents inutile.

Après le nettoyage du maillage, nous collectons: installez le maillage dans le cache-écrou et insérez-le dans le filtre. Mais avant cela, il est recommandé de vérifier l’état du joint en plastique fluoré sur le couvercle. S'il est déjà assez serré, il doit être remplacé par le même ou, pour le sceller, utiliser du lin hygiénique, du ruban isolant ou un enrouleur de tuyau.

Après l'assemblage, nous appliquons la pression en tournant doucement la soupape de montée. Nous essuyons tout.
Et à la fin, nous essuyons les joints avec une serviette en papier pour nous assurer qu'il n'y a pas de fuite nulle part.

Comme vous pouvez le constater, il n’ya rien de secret dans cette méthode, il n’ya que le transfert de l’expérience humaine.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir partager vos décisions dans les commentaires, même si je doute fortement qu'il existe un moyen plus simple ou meilleur.

Pin
Send
Share
Send