Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Il existe de nombreuses options pour les matériaux qui conviennent à la création de telles structures. Parmi ceux-ci figurent des briques, des blocs de mousse, des cloisons sèches, etc. Mais la combinaison la plus réussie de qualité, de coût et de complexité de l'appareil est constituée d'arches en bois.
Pour le dispositif de telles structures, on utilise des planches collées ou des blocs. Elles sont multifonctionnelles et peuvent donc être utilisées pour un grand nombre de tâches, y compris la construction d’arcs. L'avantage principal des arcs en bois est qu'ils ont des serrures spéciales qui permettent la connexion rigide d'éléments dans une structure. Cela simplifie et accélère considérablement le processus d'assemblage.
Lors de la création d'une arche en bois, il n'est pas nécessaire de créer des bouffées supplémentaires. Cela signifie que les jambes de force de la structure dirigent tout leur poids directement vers la base, située sous elles.
Il y a d'autres options de voûte. Par exemple, ses arches peuvent être coupées directement dans du bois massif. Mais cette méthode ne peut pas être qualifiée de simple, car le tronc peut se scinder à tout moment pendant le traitement et après la création de l'arc. Cela signifie que la conception ne fonctionnera pas fort et durable.
Un moyen intéressant est la combinaison de différents types de matériaux en bois. Dans ce cas, les barres sont considérées comme la base pour laquelle le placage est simplement collé avec une surface convexe tournée vers l'extérieur. Obtenez une sorte de "arc plaqué."
Bien que cette option semble assez pratique, sa mise en œuvre est trop compliquée. Une telle procédure ne devrait être suivie que par les propriétaires qui sont habitués à un travail pénible et long.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send