Icônes en bois

Pin
Send
Share
Send

Les badges sur les vêtements sont apparus il y a assez longtemps. Dans la société primitive, c'étaient des insignes faits de pierres, de plumes, de crocs d'animaux et d'os. Maintenant, beaucoup de gens peuvent voir ces accessoires sur des vestes, des sacs à dos, des casquettes de baseball, des sacs, etc. comme décorations. Les icônes peuvent être ce que vous voulez: logos de jeux informatiques, équipes sportives, personnages de dessins animés et films, divers signes d’attention. Ils peuvent être un excellent cadeau pour toute occasion ou un produit à vendre. Maintenant, je vais montrer comment vous pouvez faire absolument n'importe quelle icône d'un arbre.

Pour faire des badges, nous avons besoin de:


  • Contreplaqué (vous pouvez demander à des amis ou chercher à la maison).
  • Toute image pour l'icône.
  • Broche
  • Scie sauteuse avec des fichiers minces.
  • Fichiers et fichiers.
  • Couteau de papeterie.
  • L'incinérateur.
  • Colle ("Super colle" ou "Cosmofen").
  • Peintures et pinceaux.
  • Vernis transparent.
  • Papier de verre fin.

1. Dessinez votre badge sur du contreplaqué. Dessinez clairement, sinon, lors de la découpe, le contour ne sera pas visible et l’icône s’avérera courbée.

2. Nous prenons une scie à chantourner manuelle et nous commençons à découper une icône sur un contour. Si vous avez des trous dans l’icône, vous pouvez la percer avec une perceuse ou un rotor, puis insérer un fichier scie sauteuse dans ce trou et continuer à scier.

3. Après avoir scié, notre badge peut apparaître en dents de scie. Fixez-le avec des fichiers et des fichiers. De plus, n'oubliez pas de chanfreiner - polir les coins de l'icône. Maintenant, nous ponçons la partie avant avec du papier abrasif fin afin que la surface soit lisse et que la peinture aille mieux.

4. Au dos du badge, vous devez percer un trou avec un couteau de bureau pour que la goupille pénètre ensuite dans ce trou et que la fixation du badge et de la goupille soit plus forte.

5. Si vous le souhaitez, à l'aide du graveur, vous pouvez créer des contours sur l'icône afin qu'elle ait l'air plus volumineuse.

6. Collez la goupille au dos du badge afin qu’une partie de celle-ci passe dans le trou fait plus tôt.

7. Lorsque la colle est suffisamment sèche, vous pouvez commencer à peindre l'icône. Nous peignons à la gouache ou à l'acrylique. N'oubliez pas de peindre les bords, dans certains cas, il vaut mieux les peindre en noir ou la couleur de l'icône entière.

8. Et la dernière étape de la fabrication du badge est le vernissage. Cela peut être fait, ainsi que vernis à ongles transparent ordinaire, et spécial. Il est impératif que le vernis soit imperméable, sinon, dans certaines circonstances, il peut simplement être lavé avec de la peinture.

De la même manière, vous pouvez créer des icônes de toutes formes, couleurs et tailles:

Pin
Send
Share
Send