Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
L'article ne propose qu'un échantillon d'un tel jouet, une classe de maître sur sa fabrication. Une option intéressante dans une combinaison de deux chevaux, mais cette solution est individuelle, la créativité ne reconnaît pas les schémas et les restrictions.
Matériaux:
1. Tissu, texture et couleur différentes. Voici du coton blanc.
2. Fil, fils de laine pour la queue.
3. Sintepon.
4. Matériaux de finition: rubans, broches, daim.
Processus de fabrication:
Pour commencer, nous prenons un modèle de cheval, hauteur - 15 cm, largeur - 11 cm. La figure montre les encoches nécessaires pour empêcher le tissu de gonfler et une place pour la queue.
Nous découpons 2 détails dans le tissu, pour cela nous le plions en deux avec le côté avant vers l’intérieur. Nous épinglons le motif, marquons les tolérances pour une couture de 1 cm et le découpons.
Nous plions les fils pour la queue et cousons au milieu pour former la queue.
Nous plions les pièces du cheval avec le visage vers l’intérieur, nous épinglons la queue à l’une d’elles pour qu’elle soit à l’intérieur, entre les pièces Nous balayons, cousons sur tout le périmètre, à l’exception de la partie inférieure des jambes. Ces sections doivent être ouvertes, à travers lesquelles le cheval s'avère et des étoffes avec un rembourrage en polyester.
Nous faisons des entailles dans des endroits désignés, sans atteindre la couture. Nous tournons à l'avant. Les coins peuvent être redressés avec une aiguille ou une lame de ciseaux, l’essentiel étant qu’ils soient tous tranchants, sans plis.
Arriver à bourrer des jouets. Vous pouvez utiliser de longs bâtons pour répartir uniformément le coussinet dans toutes les parties du cheval. Le secret principal - le jouet doit être emballé de manière à ne pas s'affaisser et rester friable. Aucun grumeau ne devrait être autorisé, le mastic devrait être distribué uniformément.
Nous procédons à la formation de sabots, le tissu recommandé: daim, cuir, drapé dense. Les cercles sont coupés à la taille de la partie inférieure des jambes avec une petite allocation.
Les détails sont attachés à la jambe et cousus à la partie inférieure en fonction des provisions de sabot; au sens figuré, la partie enveloppe la partie inférieure de la jambe. Pour que le cheval reste fermement à la surface, il est recommandé de saboter les sabots. Nous connectons le tissu de sabot avec des points de suture avec un rembourrage en polyester à l'intérieur de la jambe. Le travail exige de la patience et des compétences. Il reste à couper des bandes du même tissu. Ils fermeront le lieu de couture ensemble les jambes et les provisions de la partie inférieure et formeront l’apparence du sabot dans son ensemble. Il est conseillé d'utiliser des ciseaux bouclés, les détails auront une apparence soignée.
Nous procédons à décorer le cheval. Si le cheval est cousu à partir de tissu avec un motif, vous pouvez ignorer cet élément. Dans ce cas, il est décoré de broderie. Pour ce faire, les personnages sont découpés dans un tissu dense pour tous les goûts: fleurs, cœurs, pommes. Ensuite, ils sont cousus au corps du cheval avec une couture. Au-dessus des pièces, nous passons les fils pour la broderie ou la couture ordinaire. Les chiffres sont complètement remplis de points de suture, ce qui crée un effet de broderie en volume.
Pour compléter l’image d’une jolie petite amie, nous attachons un ruban orné d’une broche au cou. Il n'y a pas de frontières pour l'imagination, vous pouvez décorer avec des fleurs, des arcs, des perles.
Coquin petite-cheval est prêt pour l'aventure!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send