Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Je suis complètement ravi quand je vois diverses figures, des objets d'artisanat de quelqu'un dans le jardin. Pendant longtemps, je voulais acheter un gnome pour un jardin, mais comme je suis en congé de maternité, j’avoue honnêtement que je n’ai pas d’argent pour acheter des silhouettes de jardin. Mais alors j'ai du temps libre, une imagination et des mains qui ne sont pas en paix, il y a aussi un petit assistant. Par conséquent, j'ai décidé de créer un gnome avec mes propres mains à partir de matériaux improvisés.
Pour faire un gnome, il me fallait:
- Une bouteille en plastique.
- Ciseaux, un couteau.
- Scotch.
- Un sac en plastique (T-shirt).
- journaux.
- Plateaux à œufs (papier).
- Kleister (eau + farine).
- Ciment + sable + eau.
- Colle le moment.
- tablette.
- Papier de verre.
- Amorce.
- peintures émaillées de couleurs différentes.
- des glands.
- yeux décoratifs.
Je répète, j'ai longtemps voulu faire un gnome, mais je ne savais pas comment le faire. Et alors j'ai commencé à fantasmer, à chercher des moyens de traduire dans la réalité mes petits rêves. Je vais avoir un gnome d'une bouteille en plastique. Au début, j'en ai coupé le fond.
De bas en haut, sur les côtés opposés au centre de la bouteille, faites des coupes de la même longueur, puis faites de petites coupes à droite et à gauche en haut. Ce seront les jambes. Afin de les réparer, je les ai enveloppés avec du ruban adhésif.
Ensuite, j'avais besoin d'un sac en plastique. Je l'ai roulée en boule et je l'ai collée au sommet de la bouteille de manière à ce que le goulot soit à l'intérieur de la boule. J'ai tout fixé avec du ruban adhésif. La tête s'est avérée.
J'ai fait des mains avec le journal. J'ai simplement plié le journal dans un tube et l'ai attaché avec du ruban adhésif au bon endroit, j'ai également fabriqué ma deuxième main.
J'avais aussi besoin d'un journal pour coller le cadre. Après avoir cueilli de petits morceaux de papier journal, je les ai plongés dans une pâte et collé le gnome au corps. Oui, j'ai presque oublié le trou qui s'est creusé entre mes jambes. J'ai d'abord collé des bandes de ruban adhésif, puis collé avec du papier.
La prochaine étape était la casquette. Il était également en papier. Après avoir plié le journal dans un sac, plié sur les bords inégaux, je le fixai avec du ruban adhésif et le collai à ma tête. Je l'ai aussi collé avec un journal.
Ensuite, j'ai pris des plateaux à œufs en papier, les ai déchirés en petits morceaux et ai versé de l'eau bouillante. Laissé à tremper pendant une journée.
Lorsque le papier a été gonflé, j'ai continué à travailler. Elle a de nouveau fait cuire la pâte et y trempant des morceaux de papier, elle a commencé à former les pieds. Ceci est mieux fait sur une planche lisse.
J'ai installé un gnome sur mes pieds et avec l'aide de ce papier, j'ai modelé mes jambes. J'ai quitté le métier pour sécher pendant un moment.
Puis, en utilisant la même technologie, j'ai à nouveau collé la figure entière. En outre, les mains de la figure se sont avérées longues, alors je les ai raccourcies un peu.
En général, je voulais fabriquer le gnome uniquement à l’aide de ce type de papier, mais c’est devenu noueux et je ne l’aimais pas, et en poids, c’était léger. Donc, cette étape pourrait probablement être sautée, mais tout est appris dans le travail. (Bien que, si, par exemple, vous utilisiez un mélangeur pour écraser les morceaux de papier trempés, ce matériau pourrait rappeler le gnome.) En conséquence, j'ai décidé d'appliquer du mortier de ciment dessus pour donner les formes nécessaires sur le visage et le corps, ainsi que pesant le gnome. Le long des lignes inégales, pour la douceur, j'ai marché avec une brosse humide. Après un résultat satisfaisant, j'ai laissé l'embarcation sécher pendant trois jours. Voici ce qui s'est passé.
D'abord, j'ai poncé toute la figure, l'ai recouverte d'un apprêt et ensuite seulement avec de la peinture à l'huile. Puisque je ne suis pas artiste et que j'avais du mal à dessiner les yeux, j'ai décidé de coller des yeux décoratifs (issus d'une vieille peluche). Voilà, mon nain de jardin est prêt.
En général, il y a un endroit où montrer votre imagination. Par exemple, insérez un objet dans votre main - une fleur, une lampe de poche, un seau ou un gnome sur un banc. Mais, comme il s’agissait de mon premier emploi, j’ai décidé de simplifier le métier. J'espère que vous avez apprécié mon nain de jardin. Je serais heureux si quelqu'un était inspiré pour travailler de manière créative. Au revoir, à bientôt.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send