Master class souvenir en tissu "Poisson pour la bière"

Pin
Send
Share
Send

Un produit de 11 x 11 cm pouvant être utilisé comme souvenir ou comme pendentif.

Pour le travail, vous avez besoin de matériel:
- calicot blanc dense.
- machine à coudre.
- des ciseaux.
- peintures acryliques.
- pinceaux pour peintures.
- remplissage pour un souvenir.
- aiguille avec un fil fort.
- stylo gel noir.
- un morceau de tissu marron.
- perles de taille moyenne.
- cordon mince.
- plus léger.
- un crayon.
Et nous commençons toujours à travailler avec le dessin d'un futur produit. Nous sélectionnons la taille souhaitée en tenant compte du fait que lors du remplissage, le produit diminue de 0,5 cm de tous les côtés. Tout d’abord, dessinez la silhouette d’un mug avec de la mousse. Ensuite, d’un côté du cercle, dessinez la tête du poisson et de l’autre côté, une queue. Mais il faut simplifier la forme de la poignée de la tasse. Ensuite, vous pouvez dessiner deux yeux sur un côté de la tête, comme un flet. Nous dessinons une autre moustache amusante des deux côtés. Et découpez ce croquis.

Nous appliquons ce modèle sur un tissu à double pli. Il est également nécessaire de prendre en compte le fait que l’élongation du tissu s’étend sur toute la largeur du jouet. De haut en bas, il ne devrait pas atteindre. Ensuite, découpez avec l’allocation pour les coutures.

Et on coud le long du contour, on ne laisse qu’un segment sur la queue pour le remplissage. Il ne reste que 0,3 cm de tissu de la ligne de point. Et ensuite, tordez doucement la queue et ajustez tous les coins du produit. Prenez n'importe quelle charge.

Et vous devez remplir tout le jouet en le poussant dans tous les coins. Le poisson devrait devenir charnu.

Vous devez maintenant coudre un morceau à remplir avec une aiguille et du fil.

Nous prenons un crayon et appliquons tous les contours du produit recherché. N'oubliez pas le deuxième côté, où nous dessinons également tout.

Nous avons maintenant besoin d’un fil fort, car nous commençons à resserrer le jouet le long des contours. Commençons par la mousse de bière. Nous passons le long de la ligne ondulée. Nous introduisons l’aiguille d’une part et essayons de la sortir de l’autre côté dans la même zone. Nous faisons de petits points et serrons légèrement le fil. Lorsque la ligne est cousue, nous allons faire plusieurs points de retrait le long de la mousse elle-même. Ensuite, allez aux rayures de la tasse. Et puis un petit détail reste à l'intérieur du stylo. Le poisson s'avère être un peu plat. Et dans la partie supérieure du jouet, nous allons faire une petite boucle de fil pour suspendre pour sécher.

Passons maintenant aux peintures acryliques. Prenez le blanc et appliquez-le sur la mousse.

Quand il sèche, nous avons besoin de peinture brune. Mais avec cela, nous appliquerons uniquement des bandes le long des lignes des coutures, en peignant les fils et en ombrant légèrement les contours de la peinture appliquée des deux côtés. Vous devez également peindre le contour extérieur du jouet entier. N'oubliez pas de faire cela des deux côtés. Et donnez le temps de sécher complètement.

Lorsque le poisson est prêt, nous commençons avec un stylo gel pour dessiner des contours sur la tête. Nous décrivons les yeux et le nez, puis la moustache. De l'arrière sur la tête, nous décrivons une petite échelle. Nous passons à la queue et dessinons également des lignes caractéristiques des deux côtés. Ensuite, nous décrivons l'iris avec de la peinture blanche et le séchez. Sur la mousse, on assombrit également les creux, peut-être que ce sera plus intéressant en beige.

À l'arrière, le poisson est aussi magnifique.

Maintenant, allez à la décoration. De tissu marron, nous avons coupé des bandes de 1 cm de large et la taille des cercles ci-dessus et ci-dessous, en tenant compte d'un petit ourlet. À l'aide d'un briquet, nous traitons les bords des bandes et nous en avons 4.

Nous devons coudre ces bandes à la tasse, nous utiliserons 8 perles de taille moyenne, de couleur appropriée. Prenez la première bande, faites un petit ourlet du tissu à l'envers. Nous fixons l'aiguille et le fil et la plaçons à l'avant. Et nous faisons des points de suture sur les bords des bandes comme lorsque vous tirez ensemble.

Nous obtenons deux bandes des deux côtés. Avec le stylo noir, nous mettons les pupilles du poisson.

Il ne reste plus qu'à remplacer le fil fin sur la mousse par un beau cordon et à fixer les perles aux joints des bandes. Le poisson est prêt pour la bière. Vous pouvez utiliser un souvenir ou un pendentif.

Bonne chance à tous!

Pin
Send
Share
Send