Porte-serviettes en bouteilles en plastique

Pin
Send
Share
Send

Quelles vacances sans boissons gazeuses dans des bouteilles en plastique? En pratique, il s'agit d'un attribut essentiel de tout jour férié. Après les festivités, il reste beaucoup de conteneurs vides. Ne vous précipitez pas pour le jeter. Les bouteilles en plastique sont de magnifiques objets d’art qui décoreront tous les intérieurs.
Le plastique traité à la flamme d'un brûleur à gaz ou d'une allumette se présente sous la forme de verre. Bien sûr, les grands détails ne peuvent pas être complètement transformés, mais les fleurs sont obtenues par de véritables œuvres d'art.
Le porte-serviette présenté sous forme de pichet est fabriqué à partir de déchets - les restes de bouteilles en plastique.

Le produit devra prendre environ 40 minutes. Pour le travail, nous préparons:
- des ciseaux
- superglue,
- dessus et fonds de bouteilles en plastique multicolores (1,5 l),
- allumettes (brûleur à gaz).

Commencez par connecter le haut de la bouteille brune au fond vert. Pour que les éléments ne se séparent pas, nous traitons les points de contact avec de la colle. Deux ou trois gouttes de colle transparente, appliquées à différents endroits, suffisent.
Coupez à l'avance un anneau de 1 cm de largeur dans n'importe quelle bouteille et divisez-le en 2 moitiés égales. Une des moitiés servira de porte-serviettes. Immédiatement plier les extrémités de la bande - la poignée.

Nous avons des triangles étroits en plastique vert. Resté de l'artisanat précédent lorsque nous avons coupé l'herbe des bouteilles.

Nous apportons le haut et le bas du triangle à la flamme d'un brûleur à gaz, d'une bougie ou d'une allumette, nous obtenons des bords fusionnés avec des boucles intéressantes.

Pour créer un manche bouclé pour un porte-serviette, nous travaillons également au feu. Nous plions le plastique dans la direction dont nous avons besoin et amenons la flamme à la ligne de pli conditionnelle. Le plastique se déforme et prend la forme dont nous avons besoin.

Le stylo et les pétales sont prêts.

C'est la base de la fleur. En principe, les pétales pouvaient être fixés avec de la colle, mais nous avons décidé de chauffer l'aiguille à coudre et de percer les triangles collectés dans la fleur. Plastique fondu par l'action d'une aiguille collée facilement.

Couper la bague dans une bouteille blanche. Nous allons le diviser en 3-4 parties. Broyer chacune des pièces en bandes d'une largeur maximale de 2 mm. Nous traitons les extrémités des bandes avec une flamme. Les boucles bouclées se sont avérées.

Coller les pièces ensemble. Au milieu de la fleur, nous avons décidé de placer une perle. Cependant, le centre de la fleur peut simplement être scellé avec un cercle en plastique découpé dans une bouteille brune ou blanche.

Nous avons littéralement soudé la poignée à la cruche. Pour ce faire, les pièces ont été attachées les unes aux autres et les points de contact ont été fondus avec une aiguille chaude. Il reste à coller une fleur.

Un porte-serviettes fait de bouteilles en plastique est prêt. C'est vrai, c'est devenu un métier intéressant?

Roulons les serviettes dans un tube et les mettons dans un pichet. Nous fixons le résultat de plusieurs positions.

Allons appeler la maison pour le dîner, regardons la réaction.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: CORBEILLE PORTE SERVIETTES 22 FEVR 2012 (Mai 2024).