Panneau de bain

Pin
Send
Share
Send

Un panneau ou un écran pour la surface latérale de la baignoire est installé pour donner à la baignoire un design spécifique, qui est souvent une unité de la totalité de la salle de bain. Le faire soi-même est facile. Après avoir lu les recommandations ci-dessous, tout le monde le fera. Le panneau avant donne non seulement un aspect esthétique à la baignoire, mais il joue également un rôle de protection contre l’humidité au fond de la baignoire, ce qui est difficile à nettoyer, ce qui est tout à fait impossible. Etapes de fabrication.
Un beau panneau décoratif s’avérera après une certaine liste de travaux:
• déterminer le type de panneau avant;
• la fabrication de la base du cadre et son installation;
• fixation fiable des cloisons sèches à la base;
• pose de carreaux.
Le panneau peut être composé de 3 types: être continu, avec un renfoncement spécial sous les jambes et à un angle. Quelle que soit l'option choisie, une trappe de révision doit être installée, ce qui aidera à maintenir les communications du bain. Il peut être acheté dans les magasins vendant de tels produits ou fabriqué par vous-même. Caractéristiques des bases du cadre. Habituellement, la base est en bois ou en métal. Le choix du matériau de base dépend du type de carreau. Si elle est lourde, la base ne devrait être que du métal. Dans la fabrication d'une base à cadre en métal, un profilé en CD, un coin perforé, des vis en métal et une vis «graine» sont nécessaires. Pour réaliser la base du panneau avant, nous effectuons d’abord le travail de marquage. Ici, vous aurez besoin d'un fil à plomb, d'un carré et d'un crayon. En utilisant des connaissances élémentaires en géométrie et l'outil indiqué, nous dessinons les contours de la structure nécessaire. Le profil, utilisant des ciseaux pour le métal, est coupé dans les dimensions requises. Ensuite, nous connectons les pièces obtenues à l'aide de vis métalliques dans un seul cadre. A ce stade, vous aurez besoin d'un tournevis. Fixez ensuite fermement la base de tous les côtés avec des chevilles avec des vis à impact et un marteau. Pour renforcer la conception, nous montons des cavaliers verticaux.

Quelques mots sur la réparation de cloisons sèches et d’humidité résistant à l’humidité, après quoi vous pourrez vous occuper de la pose de carreaux À l'aide d'un outil de dessin et d'un crayon, nous dessinons le contour de la pièce nécessaire directement sur la surface des cloisons sèches et coupons la pièce nécessaire avec un couteau tranchant. Nous réparons les cloisons sèches avec des vis pour le métal. Nous utilisons un tournevis avec une buse spéciale et un limiteur, ce qui évitera de pénétrer profondément dans le corps des cloisons sèches. Nous fixons par incréments ne dépassant pas 20 mm. Dans les coins, pour plus de résistance et une surface parfaitement plane, nous montons un coin en aluminium perforé. L'étape suivante consiste à recouvrir la surface du panneau avant d'une grille spéciale pour le plâtre. Il est attaché avec des crochets en métal. La grille est recouverte de colle Ceresit CM-11. Il devrait sécher complètement.

Nous posons les carreaux conformément à toutes les règles. Pour ce travail de finition, vous aurez besoin d'un seau d'eau, d'une dalle, d'une croix pour niveler les dalles, d'un spray pour mouiller les murs et de la colle pour dalles. Vous avez besoin d'un autre niveau pour effectuer le marquage horizontal. Les carreaux commencent à être posés à partir du coin inférieur gauche. Une fois tous les travaux terminés, les joints sont frottés avec un composé spécial. L'installation de la porte de révision est réalisée sur la même colle à carrelage, toujours fixée à l'aide de vis.

Pin
Send
Share
Send