Garage de jouets pour voitures

Pin
Send
Share
Send

Lorsque votre enfant est un petit garçon espiègle qui a constamment besoin de voitures, quel que soit le nombre de personnes dans la maison, il est temps de penser à la nécessité d'un garage. Habituellement, les petits «modèles» ont tendance à se perdre quelque part, de sorte que le garage, comme jamais auparavant, aidera d'ailleurs à résoudre ce problème. En outre, il apprendra à l'enfant que chaque objet doit avoir sa propre place.

Pour que les rêves deviennent réalité, il n’est pas nécessaire d’avoir sept étendues dans le front. Le plus simple ensemble d’outils et de contreplaqué vous aidera à faire un excellent garage à deux étages avec monte-charge à tréteaux. Tout garçon sera intéressé par un tel jouet, ainsi que par le processus de sa création, auquel vous pourrez participer pleinement.
Il y a beaucoup d'informations sur la construction d'un garage à jouets, à l'exception de la construction d'une maison ordinaire avec un toit, il n'y a rien. Par conséquent, l'expérience montre que le meilleur garage est celui qui est construit et conçu de manière indépendante. Après avoir réfléchi à tous les détails et construit le dessin, nous avons eu un modèle de garage vraiment intéressant, et le travail n’a pas pris plus de trois heures.
Pour faire un garage de jouets, vous aurez besoin de composants tels que:
• feuille de contreplaqué (0,3 cm);
• colle PVA;
• scie sauteuse;
• natfil;
• papier de verre;
• règle;
• un crayon.
Nous divisons conditionnellement tout le travail en trois étapes: construction d'un dessin, découpe de pièces dans du contreplaqué, collecte de la structure finie. Afin de ne pas peindre longtemps ce qui est quoi, je propose d’imprimer le dessin que j’ai proposé, sur lequel toutes les dimensions sont appliquées, ainsi que le nombre de pièces. En regardant les dessins, il peut sembler que le travail à accomplir est compliqué, mais en réalité, tout est aussi simple que de couper des poires, et vous le verrez une fois que vous aurez commencé à récupérer le garage.

La première étape - transférer le dessin sur du contreplaqué


Armé d'une règle et d'un crayon, vous devez transférer le dessin existant des pièces sur la surface de travail - contreplaqué. Pour ce faire, en mesurant la longueur et la largeur indiquées dans le dessin, vous devez en créer un similaire sur du contreplaqué. Il n’est pas nécessaire de placer les pièces trop proches les unes des autres, car un incident peut se produire afin de préserver les matériaux. Lors de la découpe, le contreplaqué peut casser à l’endroit le plus inapproprié. Une fois que tous les détails sont prêts, vous pouvez passer à la deuxième étape - les découper.

La deuxième étape - couper des pièces


Afin de découper avec précision toutes les pièces disponibles, vous devez utiliser une scie sauteuse en bois. Quiconque a un puzzle électrique, cette procédure prend généralement plusieurs minutes. Si un tel miracle de la technologie n'est pas à portée de main, un puzzle classique est tout à fait approprié pour le travail. Il convient de noter qu'avant de commencer les travaux, le contreplaqué doit être collé à la température ambiante et à une faible humidité, de manière à ne pas renverser les bords et à permettre une coupe plus douce. Vous devez d’abord découper les pièces les plus grandes: le fond, le toit et les parties latérales. Après cela, vous pouvez aller dans les plus petits détails, en les découpant avec soin.

Tout d'abord, les pièces sont découpées, puis percées de trous, nécessaires pour les joints et l'assemblage de toutes les pièces.

Une fois que toutes les pièces sont prêtes, vous devez traiter leurs arêtes. Pour ce faire, nous corrigeons chaque détail dans un étau et coupons les bords avec un fichier.

Cette procédure est très importante, car pendant le jeu, l'enfant ne doit pas se blesser ni se fendre des bords du matériau.

La troisième étape - la collecte du garage


Nous allons faire le travail de manière séquentielle, et s’il ya des "incompréhensions" dans l’explication, nous pouvons passer à la photo, où l’on voit clairement quoi.
1. Nous aurons besoin de détails tels que l'avant du deuxième étage et la plate-forme. Nous prenons de la colle PVA et graissons les trous afin de pouvoir coller les pièces après les avoir préalablement connectées.

2. Ensuite, nous installons des cloisons qui servent de murs séparant le garage des voitures individuelles.

3. Ensuite, prenez la partie droite et collez-la sur la paroi avant inférieure du garage. Ensuite, vous pouvez combiner les deux parties précédentes, ce qui donne un corps.

4. Lorsque le premier étage est complètement assemblé, après avoir installé tous les détails, vous devez effectuer le levage. Pour ce faire, parallèlement à la partie droite, nous installons la même partie, en la refermant sur les cloisons, sans oublier de bien enduire de colle.

La dernière étape est le collage du toit et du pont le plus bas


Si la description semble compliquée, les photos vous indiqueront le moyen de sortir, en montrant plus en détail ce qu’il faut réparer. Lorsque la colle sèche bien, vous pouvez donner à votre enfant un garage pour les jeux. Un tel jouet ravira absolument tous les garçons et aidera les parents à habituer leur enfant à la commande. Voici le résultat.

Pin
Send
Share
Send