Dispositif de démontage d'un plancher en bois d'une conduite professionnelle

Pin
Send
Share
Send

Lors du démontage d’un plancher en bois, il n’est pas toujours conseillé d’utiliser un arrache-clou, car les planches sont parfois pourries et pourries, et vous ne pouvez pas vous accrocher au bord. Il n’a également aucun sens d’utiliser un coupe-ongles lors du retrait de nouvelles planches qui seront réutilisées pour l’installation de revêtements de sol.

Dans de telles situations "délicates", vous pouvez utiliser un simple dispositif artisanal pour démonter le sol en madriers de la tuyauterie professionnelle. Pour cela, un tube profilé de 40x20 mm lui-même, une bande de métal d’une largeur minimale de 40 mm, un goujon et des roulements seront nécessaires.

Les principales étapes du travail

Dans une section de tuyau profilé de 40x20 mm, nous utilisons un broyeur pour couper un coin triangulaire. Après cela, pliez la pièce à angle droit et soudez le joint.

Le lieu de soudage doit être nettoyé avec une roue à lamelles pour une meuleuse d'angle. À l'étape suivante du travail, nous marquons et forons deux trous traversants dans le tube profilé.

Nous découpons deux triangles dans une largeur de plaque métallique appropriée, après avoir percé un trou dans la zone marquée. Nous les fixons au tuyau de profil.

Ensuite, nous insérons une épingle dans le trou restant dans le profil et posons quatre roulements de chaque côté. Les roulements sont pressés avec des écrous. Le dispositif de démontage du plancher en bois du tuyau professionnel est maintenant prêt à l'emploi.

Avec cet outil simple, les palettes peuvent également être démontées. Le processus de fabrication détaillé de ce produit fait maison peut être vu dans la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send