Arbre de fée

Pin
Send
Share
Send


Pour un arbre, vous aurez besoin de:
• Perles de nuances de bleu, vert, rouge, jaune (ou un autre de votre choix);
• Perles de nuances vertes (pour le stand);
• Fil de perle (fin);
• Fil épais (pour le tronc et les branches);
• Fil fin et serré pour la vigne;
• du ​​ruban adhésif (vert);
• pinces;
• pince à becs arrondis;
• albâtre (gypse);
• colle PVA;
• de l'eau;
• du ​​lait;
• brosses pour appliquer le gypse (dur);
• des pinceaux pour peindre le bois;
• la gouache;
• Fil ou fil pour ramasser le bois.
1) Nous formons le tronc et les branches.
Nous prenons 2 gros fils. J'ai la longueur du fil gauche - 32 cm et la droite - 24 cm.Nous les tricotons avec un fil (le fil rouge sur la photo) et faisons des plis. Ajoutez 2 branches courtes de chaque côté à la branche droite de notre arbre de conte de fées.

Par commodité, j'ai utilisé temporairement de la pâte à modeler. Ensuite, nous allons faire des vignes. Pour ce faire, prenez le fil de la longueur requise et enroulez-le avec du ruban adhésif. Nous donnons des boucles de vigne et les tissons aux branches avec un fil (fil noir sur la photo). J'ai pris un mince fil de fer pour la liane gauche de 38 cm de long et pour le coin inférieur droit de 18,5 cm, ainsi qu'un fil pour les deux lianes supérieures à droite. Le fil pour les lianes devrait être mince, mais en même temps serré, il devrait bien garder sa forme.

2) Nous formons nos "pendentifs". J'ai coupé la tringle de la longueur requise (j'ai coupé la longueur de 37-38 cm). Et enfilez les perles en alternant les couleurs comme vous le souhaitez. Laissez 4-5 cm de fil nu à la fin. J'ai obtenu 39 pendentifs pour la branche gauche et 7 pour la branche droite. En outre, pour la branche droite, j'ai coupé un fil plus petit.

Une autre option:

Tissant des perles selon ce principe, je les alterne avec d'autres couleurs. Après avoir fabriqué le nombre de pendentifs nécessaire, nous les enroulons vers la branche gauche.

Moins de photos ont été prises sur ces photos, plus tard, j'ai ajouté plus de pendentifs.

3) Le moment est venu de planter notre arbre. Nous prenons 3 fils épais et courts, faisons des coudes et les enroulons dans le coffre.

Maintenant, nous avons besoin d'un stand. Enveloppez-le avec du film alimentaire.

D'abord, étendez la première couche de gypse dessus, l'arbre n'a pas encore été planté. Dans certains endroits, je mets des morceaux de fil pour la force du stand. La solution de gypse se fait comme suit: Versez un peu d’eau dans le récipient (il est préférable de prendre la moitié de la bouteille en plastique), ajoutez un peu de gypse et mélangez bien. Nous avons besoin de la consistance d'une crème sure épaisse. Vous n'avez pas besoin de faire beaucoup de solution à la fois, car il sèche très rapidement.

Maintenant, vous pouvez planter un arbre.

Nous plâtrons le tronc et les brindilles. Mortier pour le tronc et les branches. Pour que la solution de gypse sèche plus lentement, ajoutez-y un peu de lait.

De ce côté du tronc, j'ai décidé de faire une écorce qui s'écaille.

Pour ce faire, lissez l'écorce au centre du tronc et appliquez délicatement la couche supérieure d'écorce sur les côtés.

Sur les autres côtés du tronc, appliquez également une variété de contours de l'écorce.

Avec un objet pointu, dessinez le relief de l'écorce sur les branches.

Lorsque vous formez complètement l'écorce de l'arbre, attendez quelques jours pour sécher complètement le gypse. Afin de faciliter le soulagement des branches, produisez du diluant pour gypse et ajoutez plus de lait. Ensuite, tracer des lignes sur les branches sera plus pratique.
4) peindre un arbre. Au début, je peignais l'arbre avec de la peinture brune, les endroits saillants de l'écorce étant brun clair (j'ai appliqué la peinture avec un pinceau sec avec des mouvements de trempage). À la base du tronc parfois ajouté vert.

Ensuite, peignez notre stand.

En utilisant du gypse, des cailloux collés (7 pièces).

Enduit de colle et saupoudré de perles de nuances vertes.

Et elle a recouvert l'arbre de vernis.

Quand le vernis a séché, elle a fabriqué une autre vigne. Elle l'enveloppa dans la branche droite et dans le coffre. Pour cette plante grimpante, j'ai utilisé des tringles. Je l'ai aussi emballé dans du ruban adhésif. Il m'a fallu 11 jours pour fabriquer un tel arbre. Chaque jour, je passais quelques heures. Hauteur du support à la plante grimpante - 28 cm Largeur - 34 cm

L'arbre de conte de fées est prêt!

Pin
Send
Share
Send