Bandeau "Pré Camomille"

Pin
Send
Share
Send

Pour faire un tel pansement, il vous faudra:

- Bandeau tricoté fini.
- des ciseaux.
- pincettes.
- de larges rubans de satin de vert et de blanc.
- des perles de couleur or.
- un pistolet pour travailler avec de la colle chaude.
- contour pour travailler avec le tissu.
- grosses perles d'argent.
La séquence de création de décorations. Tout d'abord, nous préparons des carrés à partir d'un ruban blanc, avec des côtés égaux à 5 cm, la largeur du ruban ayant déjà cette taille, nous ne coupons que la longueur nécessaire. Ensuite, nous prenons un blanc et lui donnons une forme triangulaire, en se pliant en diagonale.

Nous prenons un angle opposé au côté le plus long de la pièce, indiquant le milieu de la pièce. Maintenant, pliez doucement le coin à ce centre sur un côté, en combinant bien les tranches.

Et pliez également sur le deuxième côté, en tenant les bords avec vos doigts.

Au milieu, une ligne de pliage est obtenue, le long de laquelle nous plions la pièce en deux.

Les coins qu’ils tenaient avec les doigts sont soigneusement coupés et brûlés et soudés. Nous dessinons donc la longueur du pétale.

Maintenant, coupez le ruban en excès le long de la profondeur du pétale.

Nous découpons soigneusement les sections obtenues, en les séparant auparavant en deux parties égales, de sorte que le pétale s'avère être non plan.

En conséquence, nous obtenons un mauvais côté. Et sur la face avant, la pièce sera nette et volumineuse.

À partir des espaces vides restants, créez les mêmes pétales, en suivant toute la séquence. Ensuite, découpez un cercle de 3 cm de diamètre dans un ruban blanc et faites-le flamboyer. Sur celui-ci, nous commençons à attacher les pétales existants avec de la colle chaude.

Nous appliquons toutes les pièces étroitement les unes aux autres.

Ensuite, nous découpons un autre cercle et y collons les pétales, mais nous ne complétons pas complètement la ligne, nous laissons un espace libre.

Maintenant, remplissez le milieu des deux couleurs avec de la colle chaude et remplissez-le de perles dorées.

Nous attachons les pâquerettes créées à la vinaigrette préparée, en les plaçant les unes à côté des autres.

Nous ajoutons de la camomille à triple feuille et attachons un insecte à une grande fleur. Nous décorons avec de grosses perles, en les plaçant à une courte distance.

Maintenant, nous distinguons le bandage avec un contour avec des paillettes argentées, dessinons de fines lignes autour du milieu des fleurs et des grosses perles. Le pansement "prairie de camomille" est prêt!

Pin
Send
Share
Send