Décor du nouvel an

Pin
Send
Share
Send

Foires du Nouvel An, peut-être les départements les plus visités des centres commerciaux. À partir de novembre, au moment de l'ouverture de ces pavillons, et jusqu'au 31 décembre, les gens viennent ici, errent dans les labyrinthes tissés de guirlandes et de branches de conifères duveteuses, achètent des souvenirs, bien qu'il y en ait probablement beaucoup dans leur arsenal. Nouvel An à passer, acquisitions agréables, mise à jour de l'intérieur. Cependant, les bijoux faits maison peuvent bien concurrencer ceux achetés. Elles sont uniques, remplies de chaleur, qui ont été transmises aux mains habiles de l’artisane et de son âme.
Dans les traditions du vieux monde
Auparavant, dans les pays européens, en particulier dans les États du nord, les femmes préparaient toujours des surprises pour l'arbre de Noël pour leurs voisins et leurs enfants, en utilisant ce qu'il y avait dans le panier pour travaux à l'aiguille. Des sacs élégants étaient nécessairement cousus, puis des biscuits y étaient placés, des noix, des tartes et des bonbons enveloppés dans du papier de couleur. Pour rendre cet emballage improvisé original, il a été créé frisé: sous la forme d'une chaussette ou d'une moufle traditionnelle du Nouvel An.
Fabriquer de tels objets est très simple: vous aurez besoin de pièces de tissu à carreaux, de morceaux de toison blanche ou de fourrure, d'une paire de boutons plats (différentes tailles possibles), d'une sorte de tresse. Une demi-heure - et le petit truc est prêt.

Le kit de conception sera complet si d’autres accessoires sont créés dans un même concept - étoiles, oiseaux rigolos, animaux, etc.

Stylisation slave
Nos ancêtres ont fabriqué des jouets simples pour les vacances d’hiver à partir de matériaux bon marché - tapis, lin, restes de chintz achetés pour des robes et des chemises. De tels produits sont maintenant considérés comme à la mode: les styles ethniques sont extrêmement populaires.
Dans les expositions modernes faites à la main, on trouve de plus en plus d’artisanat créatif en toile de jute brute, qui ressemble à un décor exclusif. Leur charme est dans la simplicité délibérée: les points de suture ne sont pas de machine, mais manuel, pour la finition, on prend une dentelle imitant le tissage artisanal, les bords ne sont pas spécialement travaillés.

Le primitivisme de l’artisanat populaire a un charme particulier.
Activités conjointes
Ce n'est pas un hasard si le Nouvel An et les fêtes de Noël s'appellent des fêtes de famille. Les vacances sont célébrées avec les personnes les plus proches, les activités préparatoires sont organisées avec leurs proches, les enfants ont également tendance à participer à tout. Vous devez donc attirer les enfants vers un processus de création passionnant.
Le motif, qui consiste en deux cercles, en coton, en mousse de caoutchouc coupée pour la rembourrage, en boutons, en perles - et maintenant un joyeux bonhomme de neige sourit au sapin de Noël, en boules de laine ou en boules transformées en père Noël.

Même un bébé d'âge préscolaire peut couper un coeur élégant basé sur le modèle le plus simple. Maman aidera à relier les deux moitiés avec du fil de soie, et la fille sera capable de coller soigneusement la guipure, les perles de verre, les arcs de satin, les strass des deux côtés.

Avec quelle fierté la jeune femme va planter ce miracle sur une patte de pin, ou peut-être le présentera-t-il à sa grand-mère, sa petite amie.
Vagues de l'est
Puisque nous sommes tous passionnés par le symbolisme oriental, nous devons nous souvenir de la chèvre et du mouton lors de la traduction d’idées de décoration. Les symboles de 2015 tricotés, cousus, brodés sur des serviettes seront confortables lors de nos vacances.

Pin
Send
Share
Send