Couverture du carnet de notes

Pin
Send
Share
Send

Pour l'étudiant, le document le plus important, qui devrait presque toujours être avec lui, est un livre de notes. Ce document est considéré non seulement comme une sorte de journal pour les notations, mais également comme son visage. Il doit être sur la couverture afin de préserver son apparence tout au long de l'année scolaire. Et ici la question est: "Est-ce d'acheter une couverture toute faite dans un magasin, ou encore d'être original et d'en faire votre propre?" Les couvertures pour un livre de test manuel peuvent être réalisées à l'aide de techniques relativement populaires dans le scrapbooking de travaux d'aiguille moderne. C'est exactement la couverture que nous allons faire maintenant.
Pour fonctionner, nous avons besoin des éléments suivants:
• du ​​carton blanc, une grande feuille ou du papier aquarelle;
• deux feuilles de papier de la série "School Pages" destinées à la rédaction de scrapbooking;
• image couleur sur le thème de l'étudiant 5,5 * 5,5 cm;
• Couverture transparente de 11,4 cm * 15,3 cm, elle est pliée et, une fois déployée, de 11,4 * 30,6 cm;
• Abattage du carton de couleur dense: une plume de papier kraft et une fleur beige;
• Ruban représentant 9mm de large rose crème;
• dentelle beige;
• globe suspendu en métal;
• demi-perles brunes;
• L’inscription imprimée "Carnet de notes" et une encre dorée pour teinter;
• Ciseaux, crayon, règle, colle PVA;
• ruban adhésif double face;
• machine à coudre;
• Pistolet à colle.

Donc, nous devons d’abord fabriquer un support en carton épais ou en papier aquarelle. Nous prenons du carton blanc ou vous pouvez gris clair. Nous essayons de choisir le schéma de couleurs du carton pour correspondre au ton du papier de scrapbook. Ainsi, la transition des couleurs sera douce et le produit harmonieux. Découpez un carton vierge de 11,3 * 30,5 cm.

Nous divisons cette pièce en deux. Pour cela, nous réalisons un marquage sous la règle avec des ciseaux, une ligne de pliage invisible. Plier en deux et repasser plusieurs fois.

À partir du papier de scrap, nous découpons maintenant deux rectangles de 11 * 15 cm de couleurs différentes.

Nous prenons une photo en couleur et une inscription imprimée "Carnet de notes" sous la forme d'un petit rectangle.

Avec un tampon doré, on teinte les bords du rectangle avec l’inscription, ce qui donne un effet d’antique.

Collez une image et une inscription sur un papier de scrap, regardez la photo ci-dessous. Et maintenant, individuellement, nous cousons chaque fragment sur une machine à écrire.

Nous coupons une section de ruban de reps de 18 cm de long et coupons une bande de dentelle de même longueur.

Nous mettons de la dentelle sous la photo, l'enveloppons et collons du ruban adhésif sur les côtés, mettons du ruban adhésif sur le dessus de la dentelle, l'enveloppons également et le collons avec des morceaux de ruban adhésif. Ensemble, nous cousons le ruban avec de la dentelle avec une machine à écrire.

Maintenant, à l'encre dorée, nous teintons la base en carton le long du bord, de même que l'inscription.

Maintenant, nous collons le papier de scrapbook sur du carton, sur du ruban adhésif double face. Cousez chaque côté séparément sur la machine le long des bords, nous nous retirons à 2 mm du bord.

Maintenant décorer la couverture. Colle PVA colle les boutures de papier. Nous collons les demi-perles et le pendentif en métal avec un pistolet à colle, comme sur la photo ci-dessous.

Maintenant, insérez simplement le couvercle dans un transparent et cuit. Vous pouvez maintenant y insérer votre disque et vous avez terminé! À propos, également un cadeau très nécessaire, par exemple, pour son camarade de classe.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: DIY MON CARNET DE NOTES EN WAX. Facile (Mai 2024).