Chaise à bascule pour enfants

Pin
Send
Share
Send

Votre maison a-t-elle un bébé très actif? Il a déjà considérablement grandi, cherche l'aventure et a besoin de divertissement supplémentaire? Avez-vous envie de chercher quelque chose dans les magasins? Et pas besoin. Avec des matériaux improvisés, vous pouvez toujours fabriquer quelque chose de très nécessaire. Faites plaisir à votre petit garçon manqué: créez une chaise berçante confortable de vos propres mains - elle est assez facile et ne nécessite aucun coût supplémentaire en matériel. Et vous apporterez beaucoup d'émotions positives à votre petit chercheur grâce à vos compétences.
Matériel nécessaire pour fabriquer une balançoire pour enfants:
- contreplaqué, panneau ou panneau de particules;
- une vieille vadrouille ou un tube en plastique;
- corde à linge;
- foret.
Les étapes du travail:
1. Dans un morceau de contreplaqué épais, de panneaux de particules, de panneaux (qui se trouvent dans la maison), nous découpons un carré. Ce sera une balançoire. Nous forons quatre trous aux coins de la pièce.

2. Dans le manche d’une vieille raclette ou d’un tuyau en plastique (peu importe ce qui est disponible), nous coupons 7 bâtonnets aussi longtemps que le siège le devrait, et 8 bâtonnets plus courts.

3. Percer les trous des deux côtés de chaque long bâton avec une perceuse. Les bâtons courts doivent être creux ou percés de haut en bas.

4. Nous mesurons la distance entre le lieu de fixation future et l'emplacement souhaité du siège pivotant. Nous avons coupé deux longueurs de cette distance de la corde à linge, plus 20 centimètres par nœud. Pliez une partie de la corde en deux et reculez à 15 centimètres du bord du coude, faites un nœud. La boucle résultante est la fixation du haut de la balançoire. Répétez la procédure de pliage avec la deuxième partie de la corde coupée.

5. Nous mettons le bout de la corde dans les trous latéraux de deux longs bâtons et y attachons un petit bâton. Ensuite, nous passons la corde à travers le trou des deux prochains longs bâtons, puis nous en enfilons un court. Nous traînons la corde dans le trou du siège, faisons des nœuds.

6. Nous passons la deuxième extrémité de cette corde à travers le trou d'un nouveau long bâton, nous la collons dans le trou libre du bâton attaché à l'autre extrémité de la corde. Ensuite, ajoutez un nouveau long bâton, placez-le dans le deuxième trou d'un long bâton, déjà enfilé à l'autre bout de la corde, ajoutez un bâton court. Fixez le siège avec des noeuds en bas. Le résultat a été un swing «latéral».

Répétez le tout avec un autre morceau de corde, en tournant les longs bâtons déjà fixés à un angle de 90 degrés, en les plaçant parallèlement au bord du siège.

Le rocking chair est prêt pour le vol et attend son passager!
Maintenant, dans votre maison ou votre jardin, il y aura deux fois plus de voix d'enfants. Après tout, un enfant appellera certainement tous ses amis pour une telle balançoire.

Pin
Send
Share
Send