Maniques et oreillers brodés

Pin
Send
Share
Send

Pechvork - C'est une technique de patchwork simple et intéressante. Quand des restes inutiles, les lambeaux sont cousus. Les choses dans cette technique ne ressemblent pas à tout, pas simplement et d'habitude, mais comme si elles étaient hétéroclites, elles sont remplies d'une sorte de chaleur. Donc, aujourd’hui, je vais vous montrer comment fabriquer deux produits indispensables à la maison. Toutes les tailles sont indiquées en cm.
Nous aurons besoin de:
  • Des lambeaux de tissu / tissu / tissu brodé.
  • Doublerin (pour la force du produit).

Charges:
  • isolation (pour les punaises).
  • holofiber / coton (pour les oreillers).
  • Incrustation inclinée (peut être fabriqué à partir de tissu ou acheté prêt à l'emploi).

Pour la décoration: ruban de satin, ruban.

Faites les astuces:
Étape 1: Préparez 4 morceaux carrés de tissu 10 × 10. L'un de ces carrés peut être coupé en broderie en plaçant le motif au centre. Également découpé dans le doubleur, le tissu et le carré isolant 18 × 18.

Étape 2: Lissez les lambeaux 10 × 10 en combinant les couleurs et en choisissant la meilleure option.

Étape 3: Cousez ensemble par paires de 2 carrés.

Repassez les coutures pour donner au produit fini une apparence soignée.

Ensuite, nous rectifions ensemble les 2 rectangles résultants et obtenons un grand carré - la «couverture» du virement de bord.

Repassez également la couture.
Étape 4: Pour que le produit ne perde pas son apparence après le lavage et dure plus longtemps, vous devez utiliser un doubleur: avec un fer à repasser, nous fixons le carré du doubleur au dos de la couverture.

Étape 5: superposer la future tactique en couches:
1 couche - tissu 18 × 18
2 couches - isolation 18 × 18
3 couches - couverture

Ciseaux légèrement autour des coins.
Étape 6: Nous cousons les bords avec un ruban oblique, sans oublier l’allocation sous le cintre.

Produit fini

Faire des oreillers:
Les oreillers sont cousus de la même manière que les punaises. Dans le même temps, vous pouvez coudre la base de l'oreiller bourrée d'halofibre et la housse de taie d'oreiller séparément. Ensuite, laver et repasser le produit ne posera pas de problèmes.
Étape 1: Pour la base, découpez un rectangle 20 × 38 et un holofibre. Pliez le rectangle en deux avec le côté avant vers le côté avant. Cousez le long du bord en laissant un segment de 7 à 10 cm non cousu. Nous le retournons sur le côté avant, le bourrons de hollowfiber et cousons

Étape 2: Pour la couverture, découpez 12 carrés de 7 × 7, un carré pour le devant (avec une image ou une broderie), 12 × 12, un carré pour le dos de 20 × 20, un rectangle de 6 × 20.

Cousez ensemble les 4 carrés du haut, les 4 carrés du bas, puis 2 carrés latéraux au centre.

Repassez les coutures et récupérez le motif de la partie avant. Eventuellement, vous pouvez décorer le tissu obtenu avec un ruban ou un ruban de satin.
Étape 4: Mettre une taie d'oreiller. Nous imposons le mauvais côté du mauvais côté du carré 20 × 20 et de la partie avant. À l'avant du dos, nous ajustons une bande 6 × 20 du mauvais côté à l'avant.

Étape 5: Cousez la taie d'oreiller le long du bord.

Couper les coins.

Étape 6: Retournez doucement, cousez à une distance de 0,5 à 0,7 cm du bord.

Nous plaçons la housse de protection obtenue sur la base.

Pin
Send
Share
Send