Aquarium dans une ampoule

Pin
Send
Share
Send

L'aquarium a longtemps été une décoration des intérieurs d'appartements. Le plus souvent, vous pouvez trouver de grands aquariums d'une capacité de 100 litres ou plus. Cependant, certains ressemblent davantage au nano-aquarium. Dans ce cas, des objets inattendus tels que des vases et des lunettes sont utilisés pour contenir des organismes aquatiques. Il y a même des aquariums ... dans une ampoule. Nous vous proposons de réaliser vous-même un tel aquarium.

Parmi les matériaux, nous avons besoin d’une lampe à incandescence, d’un sol pour aquarium à grain fin et d’une petite plante aquatique.
Pour commencer, séparez l'ampoule de l'ampoule. Cela peut être fait avec un marteau en le tapotant de tous les côtés de la base. Il suffit de ne pas appliquer de force excessive - la lampe peut se briser.

Après avoir retiré le capuchon, retirez les parties de verre inutiles de l'ampoule. Fichier les bords du trou dans le ballon si elles sont trop tranchantes.

Rincer le ballon et y verser le sol de l'aquarium. Ensuite, y plantez une plante d’aquarium et remplissez la lampe avec de l’eau. Pour couronner le tout, mettez le capuchon. L'aquarium obtenu peut être suspendu ou suspendu si la base tient bien sur le ballon.

Bien sûr, dans un tel "aquarium" garder le poisson ne fonctionnera pas. Mais avec l'aide de celui-ci, vous pouvez surprendre vos amis et connaissances. En outre, un aquarium dans une ampoule électrique peut être un cadeau original.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Aquarium en forme d'ampoule DIY (Mars 2024).