Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour travailler, vous aurez besoin de:
- des petites écheveaux de fil. Les petites boules qui restent de gros produits sont parfaites ici, elles sont généralement difficiles à appliquer quelque part.
- des ciseaux.
- crochet
- Sintepuh pour farce jouets.
- une aiguille avec un fil pour coudre les pièces.
Tout d'abord, nous créons une chaîne de sept boucles et nous la nouons en un cercle en ajoutant deux boucles dans les coins.
Ensuite, en ajoutant également 2-3 boucles sur les côtés, nous tricotons encore 5 rangées. Ce sera la base ou le fond de notre chat.
Maintenant nous commençons à tricoter le torse. Vous n'avez plus besoin de l'augmenter, il vous suffit de tricoter des rangées de cercles sans augmenter la taille dont vous avez besoin.
Le sac qui en résulte, qui deviendra bientôt le corps d'un chat, est densément rempli de syntepuh.
Descendre aux détails, tricoter la queue et les oreilles. Nous commençons par la boucle amigurumi, que nous attachons avec cinq colonnes simples en crochet. La deuxième rangée est également tricotée avec des crochets. Après une boucle, nous ajoutons une colonne supplémentaire. En général, 6 colonnes supplémentaires devraient apparaître. Les oreilles se composent de sept rangées.
Nous avons également tricoté la queue avec une boucle amigurumi de 6 colonnes. Dans la deuxième rangée, ajoutez 3 colonnes supplémentaires et tricotez un long "saucisson". Il devrait y avoir quatre tels détails.
Coudre les oreilles et la queue au corps.
Il reste à faire des lunettes élégantes pour le chat. Nous tricotons simplement une chaîne de boucles d’air et nous la lions avec une rangée de poteaux au crochet simples. Ensuite, nous formons la forme nécessaire de lunettes à partir de ce serpent.
Il s'avère que ces jouets amusants avec lesquels, il ne fait aucun doute, il sera intéressant de jouer pour chaque enfant. Ils auront également fière allure à l'intérieur, la décoration.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send