Camomille de ballons non gonflés

Pin
Send
Share
Send

Les ballons sont fortement associés à l’enfance et aux célébrations et portent une aura magique. Il faut le gonfler et la maison devient immédiatement plus amusante et lumineuse. Mais la vie d’un ballon gonflé est malheureusement courte. Par conséquent, les fleurs de ballons non gonflés, Fantasy Flowers, sont très populaires à l'étranger. La technique de leur fabrication est très simple. Mais il vaut mieux l’essayer une fois que de l’entendre plusieurs fois. Je vous suggère de faire une marguerite avec des ballons non gonflés et de remplir votre maison de ballons magiques. Cette fleur d’été vous enchantera très longtemps, et par le froid et la neige fondante, vous apportez une chaleur solaire. Ou peut-être souhaitez-vous partager cette partie de l'été et faire un tel miracle en cadeau à un être cher. Croyez-moi, un tel cadeau vous élèvera à une hauteur inaccessible aux yeux des autres. Allons-nous essayer?

Matériaux et outils.
1. Fil (0,8 mm, à souder)
2. Ruban étroit (largeur 0,5 - 0,8 cm)
3. Ruban adhésif double face (largeur 0,8 - 1 cm.)
4. Pinces, pinces
5. Ciseaux (très coupants)
6. règle
7. Un petit morceau de rembourrage en polyester ou coton.
8. Balles 5 pouces pastel (de préférence fabriquées au Mexique, ce sont les plus douces mais les plus solides) - 8 pièces
9. Balle jaune 2 pouces (ou 5) - 1 pièce
10. Balles 9 pouces vert - 2 pièces
11. Balle pour modeler 260 Q - 1 pièce

Etapes de fabrication.
1. Nous prenons un fil de fer et coupons 9 morceaux de 30 cm de long.

2. Avec 8 pinces, pincez les extrémités des deux côtés à l'aide d'une pince et serrez avec précaution. Le coude ne doit pas dépasser 3 à 4 mm.

3. Sur la neuvième pièce à partir d'un bout, à l'aide d'une pince, tournez la spirale et, d'autre part, faites un pli semblable à celui des cadres précédents. Et mettez-le de côté pour l'instant. Ce sera le cœur de notre pâquerette.

4. Nous faisons des boucles à partir de 8 coupes de fil principales. Nous plions la billette en deux, en essayant de ne pas former un angle aigu au pli, en reliant les extrémités entre elles, en les étalant uniformément les unes par rapport aux autres et en les fixant avec plusieurs écheveaux de ruban adhésif. Un point important: le ruban n’est pas enroulé directement, mais à un angle de 45 degrés de haut en bas. Cela rend le lieu de torsion plus durable et empêche de glisser et de se dérouler.

5. Les cadres sont prêts. Suivant en ligne sont des balles. Pour toutes les balles, nous coupons les pièces à une distance de 1 cm du bord, et pour la balle pour le modelage (SDM), uniquement le bâton.

6. En serrant doucement le cadre sur les côtés, mettez une boule blanche. Tirez-le jusqu'au bout et jetez-le sur les boucles fixes. Serrez encore une fois avec plusieurs écheveaux de ruban adhésif. De même, nous fabriquons les 7 pétales restants.

7. Nous enroulons le produit d'hiver synthétique sur la spirale du noyau, en formant le centre de la fleur. Plus vous voulez l'obtenir, plus vous devez enrouler la charge.

8. En étirant le cou de la balle jaune, nous la posons sur la pièce résultante. Nous fixons la balle sur la tige avec du ruban adhésif. Si cela s'avère un peu inégal, utilisez vos doigts pour répartir l’hivernant synthétique dans la balle jusqu’à ce que vous obteniez un résultat qui vous convient.

9. Nous commençons à assembler la fleur. Disposant les pétales les uns sur les autres, posez-les autour du noyau. Coupez la hauteur des pétales vers le haut. Vérifiez l'uniformité du calcul et serrez-le bien, fixez-le avec du ruban adhésif. Faites défiler fermement avec du ruban adhésif au bout des pétales.

10. Un par un, ouvrez avec précaution tous les pétales de la fleur obtenue.

11. Nous prenons une balle pour le modelage (SDM) et la découpons en laissant 1 cm non coupé près de la pointe.

12. Sur une boule verte, coupez le haut et découpez les sépales.

13. Placez 1 tour de ruban adhésif double face sur le bord du pli des pétales et mettez les sépales ainsi obtenus. Nous le réparons avec du ruban adhésif.

14. Sur la deuxième balle verte, faites des coupes par le haut et par les côtés, puis coupez-les finement en lanières pour former des feuilles de camomille. En utilisant du ruban adhésif double face et régulier, nous fixons le point de transition des pétales à la tige.

Se rendre à la conception de la tige. Pour ce faire, nous avons besoin d’une balle de mannequin déjà préparée par nous. Nous la ficelons sur la tige et l'enroulons en spirale jusqu'au pétale. Il est impératif de tirer la balle et de la déposer uniformément pour qu'il n'y ait pas de trous. Après avoir atteint le pétale, commencez par défiler un peu plus haut, puis, continuez à remonter, remontez un peu en arrière (sous le pétale), puis déplacez-vous au sommet. Cela vous permettra de le corriger (en croix) correctement.

15. Si vous avez une balle supplémentaire à gauche, ne l'enroulez pas jusqu'à ce qu'elle soit épuisée. Juste couper le reste. À l'aide d'un petit morceau de ruban adhésif double face, collez l'extrémité du SDM et fixez-le davantage en plaçant un patch de la balle sur la potence à cet endroit.

16. Notre fleur est prête!

Des fleurs similaires vivent six mois ou plus. Ils n'aiment pas la poussière, l'humidité et la lumière directe du soleil. Bonne chance!

Pin
Send
Share
Send