Chandelier chaussé d'un tuyau de profil

Pin
Send
Share
Send

Si vous aimez forger, alors cette idée vous plaira certainement. Vous aurez besoin du matériel de base: un tube de forme carrée avec des côtés de 25x25 mm et 180 mm de long, une petite section de tôle d'acier de 2 mm d'épaisseur avec des dimensions de 90x90 mm, ainsi qu'une barre d'acier de 10 mm de diamètre.

Étapes de travail

Tout d'abord, il est nécessaire de chauffer une pièce de tôle d'acier de 90x90 mm au rouge, puis d'utiliser un "ciseau" spécial et un marteau pour appliquer une texture à la surface de la pièce à usiner - ce sera la base du chandelier.

Après cela, vous pouvez commencer à traiter le tuyau de profil. Au sommet de la pièce, vous devez faire un léger arrondi et des côtés. Ensuite, le milieu du tuyau doit être chauffé au rouge, serré dans un étau et tourné dans le sens des aiguilles d'une montre.
Ensuite, le tuyau profilé est soudé à la base. Et pour donner du zeste au chandelier, vous pouvez ajouter un petit ornement floral, à savoir faire une branche avec une feuille. Pour ce faire, utilisez une barre ronde de 10 mm de diamètre.

Tout d'abord, un «fil» fin est formé à partir de la préforme chauffée, puis de la feuille elle-même. Ensuite, cet élément structurel est soudé au chandelier. En outre, le produit forgé fini peut être peint et patiné pour une plus grande esthétique.

Application

Un chandelier ferré dans un tuyau profilé sera un excellent ajout à tout intérieur. Il pourra également être présenté à l'occasion d'un anniversaire ou d'une autre occasion. Le produit fini a l'air très élégant et coûteux, mais le plus important est qu'il soit fabriqué de vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send