Mamelon en plexiglas fait maison

Pin
Send
Share
Send

À partir d’une billette cylindrique en plexiglas, vous pouvez réaliser un lubrificateur automatique pratique et très pratique à utiliser, utile dans tout atelier. Veuillez noter que pour ce produit fait maison, vous aurez besoin d'un tour.

Processus de fabrication

Les flans en plexiglas doivent être usinés sur un tour, puis couper la partie en excès, couper les extrémités des deux côtés et percer un trou au centre. Ensuite, vous devrez percer la pièce (également des deux côtés).
Ensuite, dans le trou du cylindre, vous devez insérer une pièce métallique - un goulot avec un filetage intérieur et rectifier légèrement le bord de la pièce à usiner sur le cône. Après cela, la surface du plexiglas doit être bien polie sur la rectifieuse.

Insérez un «bouton» en silicone dans la rainure interne de la partie inférieure de la pièce à travailler, avec lequel vous pourrez facilement pincer le contenu. Ensuite, le lubrifiant résultant doit être rempli de vaseline (ou de toute autre huile).

À la dernière étape du travail, un adaptateur spécial en métal avec une brosse doit être vissé dans le col du graisseur et l'outil est complètement prêt à être utilisé.

Principe de fonctionnement

L'utilisation d'un tel graisseur est très simple - retournez le récipient, appuyez sur le bouton en silicone, puis l'huile pénètre lentement à travers l'adaptateur sur la brosse, ce qui permet de lubrifier doucement les éléments nécessaires des pièces ou des pièces.

Pour un processus détaillé de fabrication d'un huileur automatique en verre organique, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send