Lance-pierre puissant fait de tuyaux en polypropylène

Pin
Send
Share
Send

Le bois est le matériau classique pour fabriquer des frondes. Cependant, les progrès ne sont pas immobiles et vous pouvez aujourd'hui fabriquer cette "arme" à partir de matériaux improvisés. Par exemple, à partir de tuyaux en polypropylène. La fronde elle-même s’avère très puissante et polyvalente: elle peut tirer avec des pierres ou des balles de métal, ainsi que des flèches.

Pour fabriquer un puissant lance-pierre maison, les matériaux suivants seront nécessaires: un petit segment de tuyau en polypropylène, deux branches de 90 degrés et un té. Ces pièces se trouvent souvent dans le garde-manger ou sur le balcon (elles restent après la pose du pipeline dans la maison) et peuvent également être achetées à moindre coût dans n'importe quelle quincaillerie.

Nous faisons une fronde à partir de tuyaux en polypropylène

Sur l'un des côtés, nous avons coupé une partie du té et dans l'autre trou, nous avons inséré un petit morceau de tuyau sur lequel nous avons plié à 90 degrés. Nous insérons également un segment du tube dans l'extrémité libre du té, après quoi nous «poussons» la deuxième branche dessus. D'une courte section d'un tuyau en polypropylène, nous mettons l'accent sur une main, d'une longue - un cor.

Pour plus de rigidité, nous enroulons le bœuf résultant dans les parties inférieure et centrale avec une corde en nylon. Ensuite, nous faisons un garrot en gomme et, à l'aide de cuir (ou de denim), nous fixons la partie propulsive de «l'arme» au cornet. Matériel pour la fabrication des selles, vous pouvez choisir à votre discrétion. Voir toutes les étapes de l'assemblage d'une fronde à partir de tuyaux en polypropylène dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send