Chariot à deux roues pratique pour donner et à la maison

Pin
Send
Share
Send

Sur le chalet d'été et sur le territoire d'une maison privée, les assistants à deux roues sont toujours sur un compte spécial. Sur le chariot, vous pouvez facilement transporter une lourde machine à souder, une scie à onglet, ainsi que d'autres objets généraux à n'importe quelle distance sans aide extérieure.

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin de: deux roues, un petit morceau de tube profilé, une barre en acier ronde, une bande métallique et deux plaques, ainsi que des fixations - deux goujons avec écrous et un boulon avec un écrou à oreilles.

Processus de fabrication de chariot

Nous soudons une poignée à une longue barre d'acier à partir d'une section de tuyau à profil carré. Dans les plaques d’acier et les bandes, nous forons des trous et les relions ensemble à l’aide d’un boulon à écrou Les "oreilles" obtenues sont soudées à une barre d'acier. De plus, par soudure, nous fixons au bas de la barre deux poteaux verticaux formant un angle de 45 degrés, sur les bords desquels nous soudons des goujons avec des écrous.

Dans une bande d'acier, nous faisons des coupes triangulaires, et son bord est légèrement arrondi. Nous nettoyons les endroits des joints soudés avec une meuleuse. Vous pouvez maintenant commencer à assembler la structure: d’abord nous installons le plateau d’engrenage, puis nous réparons les roues.

Résumer le travail

Avec ce chariot fait maison, vous pouvez transporter des seaux avec de l'eau, de la peinture, des matériaux en vrac, ainsi que des objets lourds et dimensionnels: par exemple, divers outils électriques peu pratiques à transporter avec les mains, une machine à souder, etc.

La vidéo sur notre site Web montre les principales étapes de la fabrication d’un chariot artisanal à deux roues. Ecrivez ce que vous pensez de ce produit fait maison. Dois-je le finaliser d'une manière ou d'une autre?

Pin
Send
Share
Send