Cette table de rue sera une excellente décoration pour un chalet ou une maison d'été. Un plateau large en bois de frêne est utilisé comme plateau (vous pouvez également prendre un panneau en chêne). Plus important encore, le matériau doit avoir une teneur en humidité sèche de 8-12%. Sinon, le plateau peut se fissurer à l'air libre.
Les principales étapes du travail
La première étape consiste à planifier la planche à l'épaisseur requise. Mais comme cette opération n'est pas possible du fait de l'épaisseur importante de la pièce sur la dégauchisseuse, il est possible d'utiliser une fraise manuelle, ayant préalablement fabriqué un chariot mobile avec des guides.
La surface est fraisée des deux côtés, puis polie (vous pouvez utiliser un broyeur ou un broyeur avec une buse). À l'étape suivante, en utilisant la scie à main, il est nécessaire de couper les extrémités de la planche de manière uniforme. L'écorce peut être soigneusement enlevée avec un ciseau ou une hachette.
Si la surface présente des fissures profondes, elles peuvent être assemblées à l'aide de supports faits de clous, puis remplies d'époxy. Dans ce cas, nous obtenons également un effet décoratif cool. Pour que les supports ne dépassent pas au-dessus de la surface, vous devez faire une rainure avec une fraise.
Soudure cadre de table
Vous pouvez utiliser des tubes torsadés comme pieds de table basse, à commander dans des ateliers spécialisés dans la forge du métal. Les jambes sont reliées les unes aux autres selon un angle en utilisant quatre profils décoratifs. Dans ce cas, le soudage est utilisé. Le plateau est boulonné au cadre en métal. La surface de la table basse est recouverte d'un vernis transparent.