Cueilleur de cerises et de cerises

Pin
Send
Share
Send

Pour ce produit artisanal utile, vous aurez besoin d’un manchon en plastique, utilisé pour l’installation de tuyaux d’égout, d’un élastique, de deux bouchons, d’un support en bois (par exemple d’une pelle ou d’un râteau) et d’un bouchon de bouteille en plastique. Un adhésif thermofusible est utilisé pour relier les pièces. Pour fabriquer cet appareil, cela prendra environ 30 à 40 minutes.

Processus étape par étape

Tout d'abord, nous insérons une gomme d'étanchéité dans l'accouplement et installons un capuchon au centre duquel vous devez coller un couvercle en plastique. Un support en bois ou un bâtonnet ordinaire de longueur appropriée y sera inséré. Si le diamètre du support est inférieur au diamètre intérieur du couvercle, il est alors possible d'insérer des manchons d'étanchéité découpés dans un tube en plastique.

Nous fixons la deuxième fiche à l’accouplement à l’aide d’une charnière de meuble. Le couvercle doit donc se détacher. Cependant, avant le montage, l'intérieur du bouchon en plastique doit d'abord être coupé. Dans la partie centrale, vous devez percer un trou et faire de petites coupures autour de la circonférence.

Comment puis-je améliorer ce produit fait maison?

Pour empêcher le couvercle de s’ouvrir pendant le processus de récolte, vous devrez fabriquer un loquet fait maison à partir de deux bandes de métal et d’un morceau de caoutchouc. Toutes les pièces sont attachées à l'accouplement à l'aide d'un adhésif thermofusible. Nous fixons le support et les charnières pour une plus grande fiabilité avec des vis autotaraudeuses courtes. Le sélecteur de cerises et de cerises est maintenant prêt à être utilisé.

Pour un processus détaillé de fabrication de ce produit fait maison, voir la vidéo sur le site Web. Indiquez également dans les commentaires ce que vous pensez de cet outil. Cela sera-t-il utile à la ferme ou est-il plus facile de cueillir des cerises avec des cerises "à l'ancienne" - manuellement sur un escabeau?

Pin
Send
Share
Send