Scie à batterie faite maison

Pin
Send
Share
Send

Contrairement à une tronçonneuse standard, une scie électrique faite maison sur la batterie est à la traîne. Cependant, elle présente également d'autres avantages évidents: taille compacte et mobilité: la scie mécanique peut être facilement démontée et rangée dans un sac à dos. En général, malgré la faible puissance, il en profitera toujours.

Pour fabriquer une scie électrique de fabrication artisanale, vous aurez besoin d’une pièce de tôle d’une épaisseur de 3 mm, à partir de laquelle il sera nécessaire de couper la base du boîtier. Vous aurez également besoin d'une barre courte, de fixations et d'un morceau de chaîne.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous avons découpé le boîtier auquel le moteur électrique sera attaché. Ensuite, sur un tour, nous rectifions une poulie en acier sur l’arbre d’entraînement du moteur. Pour fabriquer une scie électrique sans fil faite maison, il vous faut un petit pneu et une longueur de chaîne de longueur appropriée.

Ensuite, vous devez fabriquer un manche en bois dans lequel vous devrez percer un trou et installer le bouton marche / arrêt.

Dans l'étape suivante, nous fabriquons un ensemble de batteries 24V à partir des batteries 18650. Les plaques de contact sont soudées par soudage par contact. Une charge complète de la batterie suffit pour une heure de fonctionnement continu de la scie électrique.

À partir d’un morceau de tuyau rond en acier, il est nécessaire de fabriquer un manche têtu pour faciliter le sciage. Ensuite, procédez à l'assemblage de toute la structure. Le résultat est une scie électrique compacte qui fonctionne sur batterie.

Voir le processus d'assemblage détaillé dans la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send