Arc fait maison avec une cartouche d'un tuyau en PVC

Pin
Send
Share
Send

Pour fabriquer un jouet avec une cartouche, vous aurez besoin de matériaux abordables et peu coûteux: tuyaux en PVC de 32 mm de diamètre, des bandes élastiques, un morceau de contreplaqué, des fixations, ainsi que des morceaux de tuyau en plastique de 3/4 ou demi-pouce pour la fabrication de coquilles.

Après avoir passé un peu de temps et un minimum de matériaux pour la fabrication de ce produit simple et artisanal, vous vous retrouverez avec un jouet unique et très cool pour le divertissement à domicile. Une telle chose plaira particulièrement aux enfants. De l'outil, vous n'avez besoin que d'une perceuse électrique et d'un sèche-cheveux pour le bâtiment.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, il est nécessaire de couper les tuyaux en plastique sur mesure, puis de les chauffer avec un sèche-cheveux de construction, de placer un morceau de contreplaqué sur le dessus et de presser pour obtenir une billette plate. Il n'est pas possible de bien réchauffer la conduite avec un sèche-cheveux domestique ordinaire, il est donc préférable d'utiliser un sèche-cheveux pour la construction.

Au total, quatre flans plats seront nécessaires pour fabriquer un arc jouet. Vous devrez également plier deux "épaules" du tuyau. Nous peignons les pièces préparées avec de la peinture en aérosol. Pour rendre l'arc plus original, vous pouvez peindre ses éléments de base de différentes couleurs.

À l'étape suivante du travail, nous marquons et forons des trous, puis procédons à l'assemblage d'oignons jouets faits maison. Cela nécessitera des fixations sous la forme de boulons avec écrous. Pour attacher une cartouche transparente à coquilles, une pièce en forme de T découpée dans du contreplaqué est nécessaire.

Pin
Send
Share
Send