Coussin mural pour fouetter un pneu de voiture

Pin
Send
Share
Send

Un "oreiller" mural simple à fouetter, fabriqué à partir d'un vieux pneu de voiture ou de camion, est idéal pour pratiquer la rigidité des coups à la maison.

Une ampoule murale peut être suspendue à la fois dans la pièce et dans le garage ou l’atelier à domicile. La fixation de la base avec un coussin mural se fait à l'aide de chevilles et de clous. En tant que plate-forme pour les pneus, vous pouvez utiliser du contreplaqué, OSB, un bouclier en bois.

Le "coussin" mural à fouetter ne peut être fixé que dans une position (sur un seul niveau) ou rendu universel afin de le régler en hauteur afin de pratiquer des coups non seulement avec les mains, mais également avec les jambes.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, coupez un morceau de contreplaqué ou une planche de taille appropriée. Ensuite, nous marquons le pneu en fonction de la longueur de la plate-forme, puis coupons à l'aide d'une meuleuse d'angle un morceau de caoutchouc approprié pour le "coussin" mural.

À l'étape suivante, nous marquons et percons des trous dans la base pour les fixer au mur. Ensuite, à l’aide de vis à grosses rondelles, nous fixons le pneu lui-même à la plate-forme. Pour ce faire, coupez le long des bords.

Ensuite, il ne reste plus qu'à percer quatre trous dans le mur pour visser la base en bois. Le processus détaillé de fabrication d’un «oreiller» mural fait maison que vous pourrez fouetter est visible dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Adelaine Morin's Hello Yellow Bedroom Makeover. OMG We're Coming Over. Mr. Kate (Mai 2024).