Alêne puissante avec manche en époxy

Pin
Send
Share
Send

Shiloh est un assistant commun utilisé par les coupeurs, les cordonniers, les menuisiers et les menuisiers. L'outil peut différer par la forme, la taille et la conception. Dans cette revue, nous examinerons comment créer un poinçon puissant à partir d'une perceuse avec un manche en époxy de vos propres mains.

La charge pour l'époxy sera de la poudre de liège. Ensuite, nous prenons une perceuse sur du béton, la fixons dans un étau et coupons la pointe. Meuler doucement pour donner la forme nécessaire, l'abaisser périodiquement dans de l'eau pour le refroidir. Sinon, en cas de surchauffe, le foret perdra son durcissement.

Broyez-le, puis mesurez le jarret. Nous prenons un bouchon en laiton comme bouchon, le fixons dans un étau, marquons le centre et faisons un trou du diamètre requis. Broyez-le et broyez-le.

Les principales étapes du travail

Pour fabriquer un moule à poignée, vous avez besoin de la moitié inférieure de l'œuf en plastique et de la partie supérieure de la bouteille en plastique. Pour faciliter le déchargement, graisser le moule avec de l'huile solide. Nous collons les pièces les unes aux autres et réparons le ruban. Nous réparons le capuchon sur la perceuse.

Nous prenons un bâtonnet en bois dans une glace et y forons un trou de diamètre égal à celui du foret. Nous plaçons ce bâton sur la perceuse, vérifions la profondeur d’entrée dans la forme et la collons. Ensuite, installez la perceuse dans le moule et pesez la quantité requise d’époxy. Nous diluons la résine dans un rapport de 10/1 et mélangons soigneusement.

Ensuite, nous ajoutons de la poudre de liège, mélangeons à nouveau et complétons le formulaire pour le manche avec la composition dense résultante. Si la solution s'avère épaisse, pour obtenir un bon retrait, vous devez frapper le formulaire sur la table. Nous remplissons également le bouchon avec le mélange. Dans un formulaire à moitié rempli, installez une perceuse.

Après durcissement, retirez le formulaire. Broyer la poignée à la taille requise. Broyez-le et polissez-le. Étendre avec de l'huile de machine à briller. Le poinçon est prêt. La poignée elle-même était très agréable au toucher et se glissait facilement dans la paume de la main.

Pin
Send
Share
Send