Suspension "step" pour utilisation sur mini-fourgonnettes

Pin
Send
Share
Send

Pour nettoyer le toit de la mini-fourgonnette des feuilles mortes ou de la saleté, il est nécessaire de construire des échafaudages, car du sol, vous ne pouvez pas atteindre le bon endroit. Cependant, vous pouvez simplifier la tâche et créer une "étape" suspendue.

Ceci est un appareil très simple - il peut être utile pour quelqu'un. Tout d'abord, il est nécessaire de découper deux morceaux d'une plaque d'environ 10-12 mm d'épaisseur et de 30 cm de long, à partir desquels des étapes seront réalisées.

Après cela, il est nécessaire de couper deux morceaux du tuyau profilé de longueurs différentes, ainsi que deux "shorties" du profil d'une section plus grande. Ils doivent percer deux trous l'un à côté de l'autre. Ensuite, le maître soude les "shorties" sur une longue plaque.

Les principales étapes du travail

Le maître soude les marches aux tubes profilés: une plaque au court et la seconde au long. Veuillez noter que l’épaisseur de la paroi du profilé doit être d’au moins 3 à 4 mm pour supporter le poids d’un adulte.

Chaque marche peut être fixée à différentes hauteurs, ce qui est très pratique. Ensuite, à partir de la barre d'acier épaisse, vous devez créer un crochet soudé à la plaque principale. Le design est prêt!

Il ne reste plus qu'à meuler les soudures et meuler les pièces. Le capitaine a décidé de coller du caoutchouc mousse épais à l’arrière de cet appareil afin de ne pas rayer la carrosserie de la voiture.

Pour plus de détails sur la création d’une "marche" suspendue pour utilisation sur des mini-fourgons de vos propres mains, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Extreme suspension 2012 - Tracks ARTE (Avril 2024).