Broyeur de grains de maïs d'une lame de scie et d'un broyeur

Pin
Send
Share
Send

Pour fabriquer un hachoir miniature pour les grains de maïs, vous avez besoin d'une lame de scie et d'une petite meuleuse d'angle. Un métal de taille appropriée peut être utilisé comme réservoir principal pour le broyage du maïs.

De plus, il est souhaitable que le récipient se trouve sous les produits alimentaires et non sous les peintures et les vernis.

Tout d’abord, il faudra découper un simple couteau en forme d’astérisque à l’aide d’une rectifieuse. Ce formulaire a été choisi par le maître. Mais pour moudre du maïs et un couteau à quatre lames, il convient également.

Les principales étapes du travail

Au fond d'une boîte en métal, vous devez découper un trou rond. En guise de gabarit, vous pouvez utiliser le trou du boîtier de protection de la meuleuse d'angle.

La prochaine étape consiste à affûter les bords du couteau et à enlever les bavures à l'intérieur du trou dans le bocal. Ensuite, tous les "composants" sont installés sur une petite meuleuse. Et le mini-hachoir est prêt à partir.

Une "portion" de maïs est versée dans le pot (approximativement au milieu ou un peu moins), après quoi le couvercle est mis en place et vous pouvez allumer le moulin.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un hachoir pour grains de maïs à partir d'une lame de scie et d'un broyeur avec vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web. Ecrivez ce que vous pensez de ce produit fait maison dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send