Guide pour forets avec ventouses et pantoufles

Pin
Send
Share
Send

Cette invention ne peut pas être qualifiée de neuve, elle est vendue dans les magasins, mais d’abord, elle est excessivement chère. Et, deuxièmement, son design est légèrement inachevé. Un gabarit de magasin, bien sûr, aide à percer des carreaux ou du verre, mais seulement partiellement.

Un guide fabriqué sur des ventouses avec une pantoufle dans la partie inférieure répond pleinement à tous les besoins de quelqu'un qui doit percer une surface lisse et dure (verre, céramique, etc.) à l'aide d'un carotteur.

Pour fabriquer cet appareil, vous aurez besoin d’un morceau de métal (une vieille lame de scie fera l'affaire), d'une pince, de deux ventouses, d'un vieux chausson.

Les principales étapes du travail

Sur la lame de scie, un marqueur marque la forme du conducteur, découpé par une meule le long des contours. De la même manière, un trou intérieur est percé. Les bords extérieurs et intérieurs doivent être poncés.

Ensuite, une pièce supplémentaire est coupée dans du métal, qui sera située au-dessus du produit lui-même, et le fixera à la fin de tous les travaux.

Des ventouses se trouvent d’un côté, de l’autre - le maître colle un morceau de chausson. Lorsque toutes les pièces sont connectées, celle-ci est fixée à la structure de l'élément escamotable, qui sert ensuite à la fixation de la couronne.

Avec un guide fait maison, vous pouvez percer des carreaux de céramique ou du verre avec de l’eau afin que la couronne elle-même ne surchauffe pas.

La conception est fiable et simple, tandis que dans le cas d’un conducteur de magasin, vous devrez en outre acheter un appareil pour pouvoir percer avec de l’eau.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Dénoyauteur CHERRY de Metaltex (Novembre 2024).