Quelle est la différence entre les machines à sous les plus populaires PH et PZ?

Pin
Send
Share
Send

En bref, le profil PZ présente des arêtes supplémentaires dans les quarts (des encoches identiques sont situées sur la tête des vis ou des vis). Mais pour les machines à sous avec un profil PH, il n'y a pas de faces supplémentaires.

Et c'est la principale caractéristique qui distingue les machines à sous les plus populaires, PH et PZ. Si vous souhaitez en savoir plus sur les caractéristiques distinctives de ces 2 types de fentes, lisez l’article.

Slot PH: Caractéristiques du profil

Le profil PH ressemble à une simple croix, rétrécie plus près de la base. Cependant, il y a quelques traits saillants.

Par exemple, la rainure fait un angle de 55 degrés et la surface latérale de chaque face est légèrement inclinée.

Qu'est-ce que cela donne en pratique? Si vous tirez accidentellement une vis autotaraudeuse avec un profilé PH, la tête du foret pour un tournevis ou un tournevis cruciforme ressortira simplement du logement dans la tête autotaraudeuse, ce qui évitera la détérioration des fixations.

Slot PZ: caractéristiques du profil

La principale caractéristique de ce type de profil est la présence de faces supplémentaires par quart. Cela permet de mieux centrer la "piqûre" du foret ou du tournevis.

Il convient également de noter que les bords de la surface de travail sont parallèles les uns aux autres et que l'angle d'affûtage est dans ce cas de 50 degrés.

Cette caractéristique de profil permet non seulement d’approfondir la fente, mais également d’augmenter le couple de serrage de la vis auto-taraudeuse ou de la vis.

Pour plus de détails sur les différences entre les slots PH et PZ les plus populaires, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send